Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Quels Pneus en 17 pour une selespeed?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
G'yom

MessagePosté le: 13 Juin 2009 11:36    Sujet du message: Quels Pneus en 17 pour une selespeed? Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous. Tout d'abord Merci (si je ne l'ai pas deja dis...) pour les reponses concernant, le verrouillage de mes dossiers de banquette. Pour le pot, mon choix s'est porté sur un Ragazzon double sortie qui devrait etre monté cet été, mes jantes (hypersport ou supersport (je sais jamais...)) seront ponçées et repeintes ainsi que mes etriers de freins qui vont "virer" au rouge, ajoutez a tout ça la pose du bequet "kivabien" et ma selespeed aura un petit air de sa grande soeur... Bref fini le résumé... Voici mes questions, 1, y'a t'il des Alfistes 147 qui se trouveraient dans la region de TOURS ? Se serait sympa de se rencontrer pour parler de nos Italiennes... Et 2, (la plus importante...) Quel choix de pneus me conseilleriez vous pour ma selespeed sachant que je suis en 17p et qu'actuellement, la monte est : PIRELLI PZERO NERO 215/50 ou 55/17. Vu les prix, il est hors de question que je rachete ces (excellents au demeurant) pneus. Quel serait le meilleur rapport qualité/prix/tenue de route/longévité.
Merci de vos reponses et longue vie au forum et a nos "bebetes".
Guillaume. clin_oeil

laguisse

MessagePosté le: 13 Juin 2009 13:47    Sujet du message: Re: Quels Pneus en 17 pour une selespeed? Répondre en citant

G'yom a écrit:
Et 2, (la plus importante...) Quel choix de pneus me conseilleriez vous pour ma selespeed sachant que je suis en 17p et qu'actuellement, la monte est : PIRELLI PZERO NERO 215/50 ou 55/17. Guillaume. clin_oeil

Can e serais pas plutot 215/45/17 ta monte de pneu?

sinon pour tes pneus vredestein ultrac sessanta (tenue de route de fou et un desin crazy crazy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
G'yom

MessagePosté le: 13 Juin 2009 16:29    Sujet du message: Yess Répondre en citant

Oui, absolument, c'est bien 45... crazy2

merci pour les conseils, je vais aller voir ça.

Guillaume. clin_oeil
tomtom75

MessagePosté le: 13 Juin 2009 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Les PZéro sont en ce moment à 102€ pièce blabla
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G'yom

MessagePosté le: 14 Juin 2009 00:16    Sujet du message: Ah bah oui... Répondre en citant

Damned, mais c'est vrai... j'etais resté sur un prix de quasiment 70 euros de + a la piece...
En allant voir les Vedrestein, j'ai vu que les Pirrelli etait au même prix voir - chers...
Bon bah Désolé pour le derangement... ça me fait un coup a payer ça... crazy2

Encore merci.

Guillaume.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: