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Cams lock 1L6 TS (pour faire sa distrib)

 
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karlimero



Inscrit le: 22 Juin 2009
Messages: 25

MessagePosté le: 06 Juil 2009 19:03    Sujet du message: Cams lock 1L6 TS (pour faire sa distrib) Répondre en citant

Voila je vais passer par un garagiste independant pour faire ma distrib (tres competant et vraiment moin cher)

il me laisse acheter les pieces moi meme sur internet, car lui ne se fait pas de marge dessus et les payes jsuqu'a 50% plus cher Oo

par contre il m'a dit que pour faire la distrib de l'alfa l'ideal c'est de fournir les cams lock (ses truc qui se fixe sur les palier d'arbre a cams pour caller la distrib)

je lui en avais parlé quand j'ai vue que ca coutais dans les 45 50£ livré
mais je me demande si y'a une difference entre les modele 1L6 TS 105ch et 1L6 TS 120ch

http://cgi.ebay.co.uk/alfa-romeo-147-1-6-cam-lock-tool_W0QQitemZ350196948241QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item51895d5d11&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A12|66%3A2|39%3A1|72%3A1683|240%3A1318|301%3A1|293%3A1|294%3A50

certain en parle, d'autre non.

Avez vous des infos la dessus?

je sais que ca fait un achat suplementaire, mais je compte les revendre apres utilisation dans els 5 a 10£ de moin, (ou les garder pour la prochaine selon finance)
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Tipiak



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Messages: 2479
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MessagePosté le: 07 Juil 2009 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

bonne question, tout de suite j'aurais dit ce sont les mêmes mais en y réflechissant, le dephaseur modifie le calage des soupapes d'admission donc peut etre qu'il y a une différence
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sonic



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Messages: 1888
Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)

MessagePosté le: 07 Juil 2009 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

s'il faut fournir les pièces plus les outils ça devient compliqué mdr
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Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/
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Tipiak



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Messages: 2479
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MessagePosté le: 07 Juil 2009 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Dit a ton garagiste que même chez alfa ça les saoule d'ouvre le couvre culasse pour placer les cam tools...
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willy



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MessagePosté le: 07 Juil 2009 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

coolweb a écrit:
Dit a ton garagiste que même chez alfa ça les saoule d'ouvre le couvre culasse pour placer les cam tools...


et alors il font comment ,surtout que sur un 4 cylindres ,c'est pas la mort.
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147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
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jordanrugby2006



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MessagePosté le: 07 Juil 2009 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

ils font a la olschool
des marques tu détends tu fais gaffe à rien bouger tu mets la nouvelle tu tends tu vérifs tu démarres.

C'est pour ca que dans les garages alfa il pete souvent les moteurs en faisant la distri. oh

Au fait c'est pas les memes outils mais faut que je vérifie sur ma RTA
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willy



Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 3238
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MessagePosté le: 07 Juil 2009 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

jordanrugby2006 a écrit:
ils font a la olschool
des marques tu détends tu fais gaffe à rien bouger tu mets la nouvelle tu tends tu vérifs tu démarres.

C'est pour ca que dans les garages alfa il pete souvent les moteurs en faisant la distri. oh

Au fait c'est pas les memes outils mais faut que je vérifie sur ma RTA


ça vaut le coup que le constructeur fasse des outils spéciaux si le réseau ne les utilise pas!!!Mais c'est réalisable effectivement en repérant.Mais je pense aussi que le bloque ne sont pas forcément les mêmes sur un 1.6TW et un JTD oh
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karlimero



Inscrit le: 22 Juin 2009
Messages: 25

MessagePosté le: 08 Juil 2009 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

oui je viens de voir sur ma vieille facture que chez alfa ils s'etaient deja amusé a le faire en placant des reperes...
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