Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


gros problême connect nav + aidez moi svp

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sidi-b



Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 4

MessagePosté le: 10 Juil 2010 13:42    Sujet du message: gros problême connect nav + aidez moi svp Répondre en citant

salut tout le monde.voilà il y a quelques temps j'ai eu un probléme en roulant,ma cosse de batterie s'est cassé donc à chaque fois que la cosse touchait la ferraille mon connect nav+ s'eteignait et se ralumait sans cesse.j'ai reparé cette cosse tout de suite.mais depuis,mon autoradio connect nav + fonctionne tres tres mal.c'est à dire que le son ne marche que pendant 3secondes puis il se coupe pendant 10 secondes.et ca fait ca en continue.
la seule facon de faire fonctionner mon son normalement,est de monter le volume au maximum pendant quelques secondes et ensuite mon son se remet à fonctionner normalement et au volume que je souhaite.
svp aidez moi,je dois vendre mon auto et ce probléme m'en empêche.

et svp,je voudrais savoir ou se trouve le fusible du caisson de basse dans le coffre.
merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Le dingue



Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 876
Localisation: 82

MessagePosté le: 14 Juil 2010 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Pense a faire une presentation mdr

Pour ton probleme, tu dis que la cosse a cassée, la positive ou la negative ?
Si c'est la positive, ça veut dire que tu as eu pleins de petits court circuits.
C'est pas super bon ça.

Pour ton nav+, essaye de l'eteindre completement en enlevant le fusible pendant une nuit entiere et de retester.

D'apres le symptome que tu decris, le NAV+ a du prendre un coup de chaud et/ou de jus.

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sidi-b



Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 4

MessagePosté le: 14 Juil 2010 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Le dingue a écrit:
Salut !

Pense a faire une presentation mdr

Pour ton probleme, tu dis que la cosse a cassée, la positive ou la negative ?
Si c'est la positive, ça veut dire que tu as eu pleins de petits court circuits.
C'est pas super bon ça.

Pour ton nav+, essaye de l'eteindre completement en enlevant le fusible pendant une nuit entiere et de retester.

D'apres le symptome que tu decris, le NAV+ a du prendre un coup de chaud et/ou de jus.

@+

merci pour ta reponse.et tu pense,si c'est la cosse +, que le nav+ est dead ou pas?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le dingue



Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 876
Localisation: 82

MessagePosté le: 15 Juil 2010 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a de fortes chances qu'un truc ait fumé crying

Tu dis qu'en tournant le bouton a fond, le son revient, c'est le transistor de puissance sur la sortie qui a pris un coup de chaud je pense.

A part le changer, il n'y a rien a faire.

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok