Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
krisKros
|
Posté le: 24 Juin 2009 20:24 Sujet du message: Retirer la protection thermique définitivement ? |
|
|
Bonjour à tous,
Actuellement j'ai un bruit métallique durant l'accélération provenant certainement de la plaque de protection thermique.
Duc coup, je me demandais si je pouvais la retirer définitivement sans avoir de conséquences. Qu'en pensez vous ?
Merci ! _________________ TS 120 - 2008 |
|
|
|
|
|
krisKros
|
Posté le: 24 Juin 2009 20:25 Sujet du message: |
|
|
Oups je voulais poster dans "questions", fausse manip désolé. _________________ TS 120 - 2008 |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 24 Juin 2009 20:40 Sujet du message: |
|
|
sujet déplacé (et déjà discuté voir fonction rechercher... mais pas une bonne idée ) _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
Tipiak
Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 2479 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: 24 Juin 2009 20:47 Sujet du message: |
|
|
Perso je l'ai retiré, j'ai eu plusieurs voitures avec l'échappement devant le raditeur et sans carter de protection et ça n'a jamais posé de pb.
si encore le carter protegeait correctement les pre cata... |
|
|
|
|
krisKros
|
Posté le: 24 Juin 2009 20:53 Sujet du message: |
|
|
Ok merci pour vous réponses. Pour info j'avais effectué une recherche avant mais il faut dire que la fonction n'est pas très pertinente et on se retrouve vite avec de nombreux résultats à éplucher. Bref, concernant cette fameuse protection, je pense la retirer, juste une chose, ceux qui l'ont retirée vous montez souvent dans les tours ? ça ne pose pas de problèmes ? _________________ TS 120 - 2008 |
|
|
|
|
|