Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

[recherche]interrieur / sellerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Achats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
j0ey01

MessagePosté le: 21 Sep 2009 22:32    Sujet du message: [recherche]interrieur / sellerie Répondre en citant

Bonjours tout le monde, voilà ma voiture a des trous de cigarette sur les sièges et des traces de brûlure sur la moquette des intérieurs de portières. Alors je cherche une sellerie complète siège avant arrière, couvercle d'accoudoir, les 4 garnitures de portières le tout pour une 3 portes. Je prends tout, que se soit cuir, tissus, velour... du moment que c'est en bon état , que c'est pas trop chère et pas trop loin de chez moi ( je suis de la seine maritime 76).

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

j0ey01

MessagePosté le: 30 Sep 2009 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Alors personne a un intérieur en alcantara qui traine suite à un passage au cuir???
stwims

MessagePosté le: 30 Sep 2009 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

salut l'ami

je suis du 78 et ai un intérieur complet en alfatex (banquette arriere + avant).

la banquette arriere et le siege passager sont comme neuf, aucune trace ou trou.

en revanche je dois deplorer un trou de cigarette sur le dossier du siege conducteur.

Je peux te faire des photos si tu es intérréssé;

Quant au prix, pour être honnête je dirai 100€ a venir chercher ou 120 si je te l'amene (peage + essance)

Alfistement.
j0ey01

MessagePosté le: 01 Oct 2009 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je serais très intéressé par contre oui je voudrais bien une photo du trou de cigarette, parce que je change c'est a cause de ça alors je vais évité de remettre des sièges avec des trous ^^ Par contre tu n'as pas précisé si tu avais le couvercle de l'accoudoir et les 4 panneaux de portes car le tissus qu'il y a dans la garniture des portières est brûlé lui aussi. Et sinon niveau confort c'est mieux ou moins bien que l'alcantara?

Cordialement
stwims

MessagePosté le: 02 Oct 2009 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

re l'ami,

pour les panneaux de portes je ne les vends pas car j'ai une phase 1 et les panneaux ne se demontent pas, quant a l'accoudoir centrale, je n'aurais que le tissus du couvercle a te fournir car quant j'ai acheté mon interieur cuir, le couvercle de l'acoudoir n'etait pas tout a fait le meme, il semblerai qu'il y est plusieurs modeles d'acoudoirs, donc j'ai degrafé le tissus du miens,, et est agrafé sur mon couvercle du cuir acheté en commerce.

niveau confort, je trouve que l'alfatex tiens moi bien le dos que le cuir, mais comme j'ai les sieges de la ti qui sont bacquets, mon avis n'est peut etre pas tt a fait objectif. En revanche, je preferais largement l'alfatex au niveau de la chaleur car je me caille a mort l'hiver et brule l'été ac le cuir. de plus, avec le cuir, on a tendance a glisser sur le siege.

Pour le trou je te poste une photo ce weekend.
Sans quoi, je pourrais quant meme te vendre les autres sieges si ca peut tjrs t'aider.

++
stwims
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: