Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
j0ey01
|
Posté le: 21 Sep 2009 22:32 Sujet du message: [recherche]interrieur / sellerie |
|
|
Bonjours tout le monde, voilà ma voiture a des trous de cigarette sur les sièges et des traces de brûlure sur la moquette des intérieurs de portières. Alors je cherche une sellerie complète siège avant arrière, couvercle d'accoudoir, les 4 garnitures de portières le tout pour une 3 portes. Je prends tout, que se soit cuir, tissus, velour... du moment que c'est en bon état , que c'est pas trop chère et pas trop loin de chez moi ( je suis de la seine maritime 76).
Merci |
|
|
|
|
|
j0ey01
|
Posté le: 30 Sep 2009 21:40 Sujet du message: |
|
|
Alors personne a un intérieur en alcantara qui traine suite à un passage au cuir??? |
|
|
|
|
stwims
|
Posté le: 30 Sep 2009 22:34 Sujet du message: |
|
|
salut l'ami
je suis du 78 et ai un intérieur complet en alfatex (banquette arriere + avant).
la banquette arriere et le siege passager sont comme neuf, aucune trace ou trou.
en revanche je dois deplorer un trou de cigarette sur le dossier du siege conducteur.
Je peux te faire des photos si tu es intérréssé;
Quant au prix, pour être honnête je dirai 100€ a venir chercher ou 120 si je te l'amene (peage + essance)
Alfistement. _________________ presentation - 147JTD - jantes baton 16", poste dvd, sportzblue... |
|
|
|
|
j0ey01
|
Posté le: 01 Oct 2009 13:53 Sujet du message: |
|
|
Oui je serais très intéressé par contre oui je voudrais bien une photo du trou de cigarette, parce que je change c'est a cause de ça alors je vais évité de remettre des sièges avec des trous ^^ Par contre tu n'as pas précisé si tu avais le couvercle de l'accoudoir et les 4 panneaux de portes car le tissus qu'il y a dans la garniture des portières est brûlé lui aussi. Et sinon niveau confort c'est mieux ou moins bien que l'alcantara?
Cordialement |
|
|
|
|
stwims
|
Posté le: 02 Oct 2009 12:39 Sujet du message: |
|
|
re l'ami,
pour les panneaux de portes je ne les vends pas car j'ai une phase 1 et les panneaux ne se demontent pas, quant a l'accoudoir centrale, je n'aurais que le tissus du couvercle a te fournir car quant j'ai acheté mon interieur cuir, le couvercle de l'acoudoir n'etait pas tout a fait le meme, il semblerai qu'il y est plusieurs modeles d'acoudoirs, donc j'ai degrafé le tissus du miens,, et est agrafé sur mon couvercle du cuir acheté en commerce.
niveau confort, je trouve que l'alfatex tiens moi bien le dos que le cuir, mais comme j'ai les sieges de la ti qui sont bacquets, mon avis n'est peut etre pas tt a fait objectif. En revanche, je preferais largement l'alfatex au niveau de la chaleur car je me caille a mort l'hiver et brule l'été ac le cuir. de plus, avec le cuir, on a tendance a glisser sur le siege.
Pour le trou je te poste une photo ce weekend.
Sans quoi, je pourrais quant meme te vendre les autres sieges si ca peut tjrs t'aider.
++
stwims _________________ presentation - 147JTD - jantes baton 16", poste dvd, sportzblue... |
|
|
|
|
|