Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ygsxr
Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 73
|
Posté le: 30 Juin 2009 07:16 Sujet du message: Problème embrayage |
|
|
Salut les p'tits amis.
J'ai un souci sur ma 147 jtd-mjet 140cv .
Au débrayage, la pédale est très dure à appuyer.
Serait ce le mécanisme d'embrayage, ou autre ?
Je rappelle que l'embrayage est d'origine et que Titine n'a que 185000 kms
Malgré tout, l'embrayege fonctionne très bien, ce n'est qu'un souci de dureté de pédale.
Une petite idée les amis. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
willy
Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 3238 Localisation: Pas loin de Perpignan
|
Posté le: 30 Juin 2009 13:44 Sujet du message: |
|
|
mécanisme fatigué! la solution changer l'embrayage _________________ 147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
156 SW Ti 2.4 Jtd ,siège sport cuir gris ,barres Eibach
Mito 1.4 T-jet (ouais,on n'aime pas les Alfa à la maison!) |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Twisterzz
Inscrit le: 09 Juin 2007 Messages: 343
|
Posté le: 30 Juin 2009 17:07 Sujet du message: |
|
|
Oui ton disque doit être fatigué .. par contre ne continue pas trop comme ca sinon tu risque des soucis au niveau du volant moteur.
A+ _________________ 147 GTA Q2 - Barre Stab Eibach - Ferrodo DS 2500 - Exhaust Unicorse Replica |
|
|
Revenir en haut |
|
|
ygsxr
Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 73
|
Posté le: 30 Juin 2009 18:36 Sujet du message: re |
|
|
Merci de votre aide.
C'est bizard car l'embrayage mord encore bien, ça me surprend quand même quand vous me dites que le disque est fatigué.
Il ne patine pas d'un poil. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
willy
Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 3238 Localisation: Pas loin de Perpignan
|
Posté le: 30 Juin 2009 18:54 Sujet du message: |
|
|
moi,je n'ai pas dit que c'était le disque mais le mécanisme (diaphragme)
donc il peut ne pas patiné mais la commande est dure. _________________ 147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
156 SW Ti 2.4 Jtd ,siège sport cuir gris ,barres Eibach
Mito 1.4 T-jet (ouais,on n'aime pas les Alfa à la maison!) |
|
|
Revenir en haut |
|
|
ygsxr
Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 73
|
Posté le: 30 Juin 2009 21:35 Sujet du message: RE |
|
|
willy a écrit: | moi,je n'ai pas dit que c'était le disque mais le mécanisme (diaphragme)
donc il peut ne pas patiné mais la commande est dure. |
+1, c'est ma 1ère idée et j'ai bien peur que ce soit ça. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
willy
Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 3238 Localisation: Pas loin de Perpignan
|
Posté le: 30 Juin 2009 21:41 Sujet du message: Re: RE |
|
|
ygsxr a écrit: | willy a écrit: | moi,je n'ai pas dit que c'était le disque mais le mécanisme (diaphragme)
donc il peut ne pas patiné mais la commande est dure. |
+1, c'est ma 1ère idée et j'ai bien peur que ce soit ça. |
Ben,oui chez Alfa ,il y a aussi l'embrayage qui est merdique..... _________________ 147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
156 SW Ti 2.4 Jtd ,siège sport cuir gris ,barres Eibach
Mito 1.4 T-jet (ouais,on n'aime pas les Alfa à la maison!) |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|