Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dark
|
Posté le: 06 Avr 2004 14:03 Sujet du message: cherche BON PLAN jantes GTA |
|
|
Hello ... je recherche un bon plan pour des roues entières (pneux ET jantes) en 225/40/18 pour la GTA. En effet, j'en trouve facilement pour les 147 2.0, mais le déport de la GTA est différent. Donc, comme ce ne sont pas des standards, je suis donc embêté pour trovues une BONNE affaire.
Je suis donc preneur d'une bonne adresse ... j'aimerais effectivement avoir 2 jeux de roues, pour aller faire le Zouave sur circuit ... _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...) |
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 06 Avr 2004 18:17 Sujet du message: |
|
|
quelle idée d'acheter une GTA aussi ....
pardon.... |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 06 Avr 2004 18:19 Sujet du message: |
|
|
t'ention toi, si tu te moques de mon pote Dark ça va pas le faire |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 06 Avr 2004 18:22 Sujet du message: |
|
|
Bruno_01 a écrit: | t'ention toi, si tu te moques de mon pote Dark ça va pas le faire |
je me moque pas, je dis juste que si il roulerais en clio, il serait pas emmerdé a vouloir rouler sur un circuit.
et puis comme tout le monde le sait déja, la GTA c'set pas une sportive.
au mon dieu je cours a ma perte
je rigole dark, je voulais juste faire mon surcouf moi aussi |
|
|
|
|
elric
|
Posté le: 06 Avr 2004 18:23 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | quelle idée d'acheter une GTA aussi ....
pardon.... |
Toi tu es le "barthez" du forum ! Tu devrais dire avant : "je peux dire une connerie ?"
En revenant au sujet je comprend que Dark veuille trouver un bon plan car un jeu de 4 jantes de 18 pouces plus les pneus achetés chez Alfa, je n'ose même pas imaginer la facture ... Au moins 3000 €, non ? _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive
Dernière édition par elric le 06 Avr 2004 18:36; édité 1 fois |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 06 Avr 2004 18:28 Sujet du message: |
|
|
elric a écrit: | AlfaNumeriK a écrit: | quelle idée d'acheter une GTA aussi ....
pardon.... |
Toi t's le "barthez" du forum ! Tu devrais dire avant : "je peux dire une connerie ?"
En revenant au sujet je comprend que Dark veuille trouver un bon plan car un jeu de 4 jantes de 18 pouces plus les pneus achetés chez Alfa, je n'ose même pas imaginer la facture ... Au moins 3000 €, non ? |
si je disais ça a chaque fois monsieur Surcouf va encore dire que l'on rabache.
pour les 18, est ce que ça vo vraiment le coups? les 17 sont déja bien. et vu le prix des pneux si c'est pour circuit c'est plus un budget qu'il fo !!
autant prendre les hjantes en 18 pour rouler et jouer avec le 17. |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 06 Avr 2004 18:33 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: |
pour les 18, est ce que ça vo vraiment le coups? les 17 sont déja bien. et vu le prix des pneux si c'est pour circuit c'est plus un budget qu'il fo !!
c'est ce qu'il voulait faire aux dernières nouvelles quand on en discutait devant une bière...
mais excusez le, le pauvre a un peu de mal à s'exprimer |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 06 Avr 2004 18:37 Sujet du message: |
|
|
Bruno_01 a écrit: | AlfaNumeriK a écrit: |
c'est ce qu'il voulait faire aux dernières nouvelles quand on en discutait devant une bière...
ki ça darky ?
fo le comprendre, a force de se prendre des G a l'acceleration avec sa chiotte, le cervo reste colé au fond |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 06 Avr 2004 18:41 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | Bruno_01 a écrit: | AlfaNumeriK a écrit: |
ki ça darky ?
fo le comprendre, a force de se prendre des G a l'acceleration avec sa chiotte, le cervo reste colé au fond |
bah ouais, darkus (pas darky) himself... |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 06 Avr 2004 18:46 Sujet du message: |
|
|
Darky et hutch ...
tintin tin tin tin
Darky et hutch....
Oh la ça va pas moi fo que je me soigne |
|
|
|
|
elric
|
Posté le: 06 Avr 2004 18:58 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | Darky et hutch ...
tintin tin tin tin
Darky et hutch....
Oh la ça va pas moi fo que je me soigne |
Ne t'inquiètes pas, docteur Surcouf va s'occuper de ton cas ! _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 06 Avr 2004 18:59 Sujet du message: |
|
|
elric a écrit: |
Ne t'inquiètes pas, docteur Surcouf va s'occuper de ton cas ! |
oh non pitié pas lui, il va me dire que je suis un ilétré analphabete stupido cliofobe |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 06 Avr 2004 20:15 Sujet du message: |
|
|
3000 euros pour les jantes et pneus GTA chez Alfa...??!!!
plus cher que la future 147 légèrement "tordue" ( cf autre post... ) d'Alfanumerik
plus cher que sa clio aussi... |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 07 Avr 2004 11:08 Sujet du message: |
|
|
Yoyo a écrit: | 3000 euros pour les jantes et pneus GTA chez Alfa...??!!!
plus cher que la future 147 légèrement "tordue" ( cf autre post... ) d'Alfanumerik
plus cher que sa clio aussi... |
dis donc toi tu crois que j'ai pas réussi a lire ce que tu a écris en tout petit ??
|
|
|
|
|
Dark
|
Posté le: 07 Avr 2004 12:42 Sujet du message: |
|
|
elric a écrit: | AlfaNumeriK a écrit: | quelle idée d'acheter une GTA aussi ....
pardon.... |
Toi tu es le "barthez" du forum ! Tu devrais dire avant : "je peux dire une connerie ?"
En revenant au sujet je comprend que Dark veuille trouver un bon plan car un jeu de 4 jantes de 18 pouces plus les pneus achetés chez Alfa, je n'ose même pas imaginer la facture ... Au moins 3000 €, non ? |
Ben j'ai vu de tout pour les prix ... on arrive facilement à 2'000 EUR (plus que 3'000 ... encore heureux) en Baracuda ...
J'avais vu une sueproffre chez Feux Vert, jantes 18" et Yoko pour 900 EUR !!! mais pas le bon déport ... _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
|
|
|
|
Dark
|
Posté le: 07 Avr 2004 12:46 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | elric a écrit: | AlfaNumeriK a écrit: | quelle idée d'acheter une GTA aussi ....
pardon.... |
Toi t's le "barthez" du forum ! Tu devrais dire avant : "je peux dire une connerie ?"
Je suis tout à fait d'accord avec toi, seulement le choix des 18" n'est pas purement esthétique. C'est que les possesseurs d'"anciennes" GTA -avant septembre 2003- sont dans l'attente de nouveaux disques de freins (300 -> 330 mm) qui ne pourront plus être accueillis dans toutes les 17".
Donc dnas l'idée, c'était de parer à ce problème, en choisissant des jantes qui, si tout va bien, pourront accueillir les modifs (j'ai dit : si tout va bien ... on attend, on attend ... ) _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 07 Avr 2004 12:49 Sujet du message: |
|
|
ah si c'est pour mettres des gros frein ça change tout |
|
|
|
|
Dark
|
Posté le: 07 Avr 2004 12:49 Sujet du message: |
|
|
Bruno_01 a écrit: | AlfaNumeriK a écrit: |
C'est juste, mais Nono va me donner des cours de logopédie ! LOL
Plus sérieusement, je pensais attendre le changement de freins (c.f. + haut) en faisant mes tours de circuit en 17" et rouler en 18. Mais bon ... pas d'offre, pas de 18" ... _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 07 Avr 2004 14:18 Sujet du message: |
|
|
OUPS !!! |