Alfisti_13
|
Posté le: 09 Déc 2009 18:55 Sujet du message: VDS OU ECHANGE ALFA ROMEO 147 |
|
|
Salut à tous,
Je vends ou échange mon Alfa Romeo 147, finition Ducati Corse (500 exemplaires), Noir Etna Nacré, 3 portes. Elle comptabilise tout juste 45000km. La révision des 40000km a été effectuée, et le véhicule est en très bon état.
Je cherche à m'en séparer pour la simple et bonne raison que j'ai envi de passer a l'essence, mais il est clair que c'est sans doute l'un des Diesel les plus performants de sa catégorie, avec une tenue de route tout bonnement EXCEPTIONNELLE grâce au différentiel autobloquant Q2 !!!
Au niveau équipements, c'est une version qui dispose de jantes 18", d'un chassis sport, de rétros electriques chromés, d'une sellerie brodée Ducati Corse, et tous les équipements courants ...
Je la vends 17 500 € à débattre.
Un échange est possible uniquement sur un model essence, en sachant que je suis à la recherche d'une 147 GTA ou d'une Honda Civic Type R. Après j'étudies toutes propositions correctes sur de l'essence.
N'hesitez pas à me contacter pour plus d'infos ou des photos
@: fred.r@bouyguestelecom.blackberry.com _________________ " La meilleure façon de comprendre une Alfa, c'est d'être derrière son volant " |
|
|