Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vichenzo
|
Posté le: 30 Juil 2009 17:46 Sujet du message: faire ses révisions autre part que chez Alfa? |
|
|
Salut à tous,
ma 147 approchant des 40000Km, il va falloir que j'y songe.
J'entends beaucoup de pub à la radio comme quoi certains centres ont le matériel pour faire les différentes remises à 0 des compteurs....
mais ça vaut quoi une révision dans ces centres ? d'ailleurs y'en a t'il un qu'on peut me recommander?
merci d'avance |
|
|
|
|
|
Matt25
Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 16780 Localisation: Dijon et un peu Besac
|
Posté le: 30 Juil 2009 18:03 Sujet du message: |
|
|
j'ai cru entendre une pub pour Midas... a voir _________________ 147 jtd 115 ----> 290000km
159 sw 2.2 jts selespeed reprog éthanol----> 200000km |
|
|
|
|
renaud147
|
Posté le: 30 Juil 2009 21:10 Sujet du message: |
|
|
Attention les gars soyez vigilants avec ces centres-auto à la noix. Ils emploient des gamins en apprentissage qu'ils payent au lance-pierre, forcément ils font du boulot de sagoin pour la plupart !
J'ai vu des mécanos monter dans des HDI sur le parking-client, accélerer à froid et démarrer en trombe pour emmener la bagnole sur le pont, tout ça avec les mains pleines de cambouis.
J'ai essayé une fois ou deux, tu crois gagner des sous mais vu la prestation pourrie qu'ils te font (oublis, montage à la va-vite etc) au final c'est pas valable du tout. Du coup c'est décidé, c'est hors de question qu'un sagouin de 18 piges mette les pied dans ma 147
Je suis longtemps allé chez Fiat mais en fait ça les fait chier de travailler sur des Alfas apparemment...même si la marque leur appartient (!!!)
A mes yeux il vaut mieux aller voir dans un vrai garage Renault, Citroen, ou autre, et faire faire des devis, comparer avec les devis Alfa et faire jouer la concurrence, surtout en ces temps de crise économique ! |
|
|
|
|
Tipiak
Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 2479 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: 30 Juil 2009 22:32 Sujet du message: |
|
|
allez dans les petits garages multimarques qui n'appartiennent pas a des groupes, c'est le mieux!
le mec est à son compte, il faut qu'il se démerde pour garder sa clientèle! _________________ 147 1.6 TS 120ch - Essence + GPL |
|
|
|
|
vichenzo
|
Posté le: 01 Aoû 2009 16:31 Sujet du message: |
|
|
coolweb a écrit: | allez dans les petits garages multimarques qui n'appartiennent pas a des groupes, c'est le mieux!
le mec est à son compte, il faut qu'il se démerde pour garder sa clientèle! |
tu parles de petits garagistes? |
|
|
|
|
|