Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


RE: j'ai craqué!!! Message pour DARYL

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
youps



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 13
Localisation: nantes

MessagePosté le: 27 Mar 2004 16:26    Sujet du message: RE: j'ai craqué!!! Message pour DARYL Répondre en citant

On efface tout et on recommence! Après avoir lu ta réponse DARYL à mon dernier message, je me suis dit que j'étais surement passé à côté de la 126ch crying . j'avais lu il y a déjà quelques temps que le 126 était réservée aux professionnels et j'en étais persuadé avant de fouiller dans les post consacrés à ce sujet ce matin.
j'ai donc rappelé mon vendeur en lui demandant si c'était encore possible de changer ma commande et pour combien?
la 100ch ne se fait qu'en impression donc pas d'option jantes 17" triste
800 euros de plus pour un "140" multijet bridé en fait à 126 pour des raisons fiscales à l'origine, c'était trop dommage de ne pas en profiter! content
retour à la concession et nouveau bon de commande avec 126 à la place de 115 tout en conservant la remise initiale de presque 10%!!
voila ce que c'est d'être trop pressé et de ne pas demander assez de
renseignements.
ce n'est donc plus une 115 "unijet" que j'attends mais une 126 multijet bounce bounce bounce bounce .
MERCI DARYL cool
_________________
Comment ne pas craquer devant un tel joyau!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail




dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 27 Mar 2004 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ne pas multiplier les sujets pour parler de la même chose.
Si vraiment le message est privé, il éxiste la fonction le message du même nom.

au_revoir
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok