Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sysmike
|
Posté le: 10 Juil 2009 17:03 Sujet du message: Comment changer capteur ABS avant |
|
|
Bonjour à tous, Lorsque je démarre ma voiture j'ai le message " problème ABS, problème ASR". Je suis donc aller faire un devis chez mon garagiste et un passage à la valise pour éventuellement effacer les erreurs électronique.
Mais il s'avère que ce n'est pas seulement un problèmes élèctr.
Les 2 capteurs ABS avant serait Mort !
Est-ce qu'il existe un Topic sur le site expliquant comment changer des capteurs ABS , Simple, Compliqué ?
Merci Beaucoup :D |
|
|
|
|
|
haucholi
Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1745 Localisation: Dans le 7-7
|
Posté le: 10 Juil 2009 17:36 Sujet du message: |
|
|
Ca sent plutôt la batterie HS _________________ Skoda Octavia RS220
Ex :
Citroën C4 II Exclusive HDI 150ch - Kia Sportage crdi 115 - Opel Astra J cdti 125 - Alfa 147 Distinctive TS120 - Renault Twingo Easy |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 10 Juil 2009 17:43 Sujet du message: Re: Comment changer capteur ABS avant |
|
|
Sysmike a écrit: | Bonjour à tous, Lorsque je démarre ma voiture j'ai le message " problème ABS, problème ASR". Je suis donc aller faire un devis chez mon garagiste et un passage à la valise pour éventuellement effacer les erreurs électronique.
Mais il s'avère que ce n'est pas seulement un problèmes élèctr.
Les 2 capteurs ABS avant serait Mort !
Est-ce qu'il existe un Topic sur le site expliquant comment changer des capteurs ABS , Simple, Compliqué ?
Merci Beaucoup :D |
Ca sent le garage qui veut se faire des sous sur ton dos ça !!!!!
Change ta batterie et revient nous voir après si ça continue (a moins que ta batterie soit récente...) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
did31
|
Posté le: 10 Juil 2009 20:20 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Sysmike
|
Posté le: 11 Juil 2009 02:42 Sujet du message: |
|
|
J'ai essayer de redemarré juste apré que le voyant de chauffe s'arrete ... idem !
et la batterie est neuve :S
Il ma meme dit que du coup, la voiture calculer la vitesse a laquelle je roulais seulement avec les capteur arrière |
|
|
|
|
Tipiak
Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 2479 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: 11 Juil 2009 17:08 Sujet du message: |
|
|
ça m'etonnerait beaucoup que ça soit les capteurs bas qui mesurent la vitesse, il est competent ton garagiste?? :D |
|
|
|
|
Sysmike
|
Posté le: 22 Juil 2009 02:04 Sujet du message: |
|
|
Je commence à avoir un doute sur la compétence de mon garagiste ..
Je suis allé chez un autre garagiste .. et lorsque je lui est annoncé que le premier m'avais dit qu'un certain bruit ( a l'avant droit ) et au démarrage .. ( comme un couinement de courroie ) etait dû au volant moteur ..
Celui ci ma clairement dit que l'autre raconter nimporte quoi ..
Comment savoir ? cela parait logique qu'il se tire sur les pattes entre eux ... |
|
|
|
|
|