Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Phil2005
|
Posté le: 21 Juil 2009 20:13 Sujet du message: Panne de chargeur CD |
|
|
Bonjour à tous,
Mon chargeur de CD ne fonctionne plus, comme çà d'un coup. Plus possible d'éjecter le boitier, et l'écran du Nav+ me dit "no cd/cda" (10 fois...).
Je n'ai pas l'impression qu'il y ait un fusible dédié. C'est peut être un câble qui s'est débranché ?
Je n'ai rien vu de semblable sur le forum, mais si l'un d'entre vous a une idée...
ps: j'ai laissé ma 147 chez Alfa ; ils ont, entre autres, changé la batterie, et c'est en récupérant la voiture que j'ai constaté la panne. Ils m'affirment que c'est une coïncidence. Qu'en dites vous ?
Merci ! |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 21 Juil 2009 21:57 Sujet du message: Re: Panne de chargeur CD |
|
|
Débranche ta batterie quelques minutes et rebranche là... vérifie bien tes fusibles... sinon bizarre comme coïncidence... hum hum !!! _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
c3d
Inscrit le: 22 Aoû 2007 Messages: 4602 Localisation: castres,albi (81)
|
Posté le: 22 Juil 2009 12:39 Sujet du message: |
|
|
La coïncidence est bizarre mais les symptômes ne le sont pas, j'ai eu pareil et cela a signifié la fin de vie de mon chargeur...(les blaukpunt de fiat, qui doit etre le meme que chez alfa je pense...) _________________ Giulietta JTDM² 170 selective, blanc ghiaccio, pack sport 18" competizione.
EX Giulietta JTDM 170 selective, noir etna, ja 17"eleganza.
EX 147 JTD 115@150 (08/2005) disct, Azzuro gabbiano, JA 16' selespeed, alpine 9885, Focal BombA...
|
|
|
|
|
poustoidlarout
|
Posté le: 22 Juil 2009 16:29 Sujet du message: aie |
|
|
il m'est arrivé la meme chose.
Un des cd c'est mis en vrille à l'intérieur.
J'ai du demonter le chargeur piéce par piéce ,alfa ne garantissant aucun des
accessoires audio.
Résultat: 2 cd bousillés ,le chargeur , malgré tous mes effort est HS.
BON COURAGE (si c'est ce qui t'arrive) _________________ pneus lis à vendre .
Pachére |
|
|
|
|
|