Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
greg147
|
Posté le: 27 Juil 2009 22:59 Sujet du message: montage ammorto |
|
|
slt,
je devrais recevoir d'ici sous peu mes ammortos bilstein b4 et je me demande ou je vais pouvoir les faire monter.
Quelqu'un connait il l'enseigne "autobac"? jen ai un a coté de mon boulot à Aubergenville. Je ne sais pas ce que ca vaut...
a+ |
|
|
|
|
|
Tipiak
Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 2479 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: 27 Juil 2009 23:35 Sujet du message: |
|
|
tout dépend sur la personne sur qui tu tombes, un amorto c'est pas très compliqué à changer, c'est juste chiant
et dans un petit garage multimarque ça serais pas miuex? _________________ 147 1.6 TS 120ch - Essence + GPL |
|
|
|
|
greg147
|
Posté le: 27 Juil 2009 23:45 Sujet du message: ammorto |
|
|
j'ai des adresses, mais j'ai peur que les garagres soinet fermés en aout... |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 27 Juil 2009 23:53 Sujet du message: Re: montage ammorto |
|
|
greg147 a écrit: | slt,
je devrais recevoir d'ici sous peu mes ammortos bilstein b4 et je me demande ou je vais pouvoir les faire monter.
Quelqu'un connait il l'enseigne "autobac"? jen ai un a coté de mon boulot à Aubergenville. Je ne sais pas ce que ca vaut...
a+ |
le pire y côtoie le meilleur... c'est pas mieux qu'un norauto lol Je me souviens du montage de mes amortos chez eux... lol mais bon, au final, ils y furent montés quand même... par contre pas sûr qu'ils veulent bien te monter des pièces non achetées chez eux (presque sûr du contraire en fait :-( ) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
|