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Rabaissement de ma 147

 
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ygsxr



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MessagePosté le: 27 Juil 2009 19:13    Sujet du message: Rabaissement de ma 147 Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je rabaisserai bien de quelques cm ma 147, que pensez vous de ça ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=350225380693

Ca m'a l'air d'^tre une un bon prix, reste à voir la qualité du produit.
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tomtom75



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MessagePosté le: 27 Juil 2009 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Comme à chaque sujet, les suspat sont un element de sécu donc pour moi, marque connue et reconnue obligatoire.
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ygsxr



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Messages: 73

MessagePosté le: 27 Juil 2009 22:52    Sujet du message: RE Répondre en citant

A ce prix là, je tomberai pas de haut !mdr
(c'est le cas de le dire).
Le -40 à l'avant et -30 sur l'arrière sont ils des rabaissements idéaux ?

T'as rabaaissé la tienne Tomtom75 ?
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ToxyMaTT



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MessagePosté le: 28 Juil 2009 00:18    Sujet du message: Re: RE Répondre en citant

ygsxr a écrit:
Le -40 à l'avant et -30 sur l'arrière sont ils des rabaissements idéaux ?

Ca va faire qu'empirer l'effet haut du cul !!
L'idéal (pour le visuel) avec la 147 est de rabaisser l'arrière un cm de plus que l'avant (et non l'inverse...)
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ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
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ygsxr



Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 73

MessagePosté le: 28 Juil 2009 12:16    Sujet du message: re Répondre en citant

Toi tu as rabaissé la tienne de 40mm ?

Pas de problème pour les dos d'ane ou autres ?
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MIKE



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Messages: 23159
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MessagePosté le: 28 Juil 2009 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

prend du Eibach, Novitec ou autres mais pas de trucs comme ca pas_cool
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groumf



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MessagePosté le: 28 Juil 2009 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord avec mike, quand on touche a ce genre d'organe mieux vaut prendre du sur, on peu aussi ajouter bilstein, koni, omp, ou encore JR
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tomtom75



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MessagePosté le: 28 Juil 2009 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, la mienne est rabaissé à -30mm avec le kit eibach.
Comme dit toxy, l'ideal est de rabaisser l'arrière de 10 ou 20mm de plus que l'avant et surtout pas l'inverse car l'arrière est déjà plus haut.
Sinon, pas de soucis de frottement en mouvement car pompage réduit, par contre, méf aux trottoirs hauts...
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Tipiak



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Messages: 2479
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MessagePosté le: 28 Juil 2009 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

pas cher en effet, après perso je pense pas que ça soit plus dangereux qu'autre chose par contre niveau durée de vie des amortos, je ne sais pas ce que ça va donner!

Sinon moi aussi j'aurais fait le contraire, arrière plus rabaisser que l'avant. Mais le truc c'est qu'il faut voir une fois fini, selon les kits on a des surprises, ça ne fait jamais pile - 30

Car chez alfa par exemple, ils ont plein de ressorts différents selon les moteurs par exemple!
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olyve



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MessagePosté le: 28 Juil 2009 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

ba tu rabaisse toujours l'arriere de 5cm vu que a l'avant tu a le moteur mais j'ai failli prendre le meme kit
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Ex 147 1.9L JTD 140@170ch de 2003
Ex GTV 3L V6 24S de 1999
Ex Stilo 1.9L JTD 115ch de 2002
Ex Qashqai 1.5 110ch de 2011 (P 71)
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ben06100



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MessagePosté le: 29 Juil 2009 01:41    Sujet du message: Répondre en citant

moi rabaissé par H&R et bilstein cool
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RIP 308 GTI

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ygsxr



Inscrit le: 11 Mai 2009
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MessagePosté le: 29 Juil 2009 05:01    Sujet du message: Répondre en citant

coolweb a écrit:
pas cher en effet, après perso je pense pas que ça soit plus dangereux qu'autre chose par contre niveau durée de vie des amortos, je ne sais pas ce que ça va donner!

Sinon moi aussi j'aurais fait le contraire, arrière plus rabaisser que l'avant. Mais le truc c'est qu'il faut voir une fois fini, selon les kits on a des surprises, ça ne fait jamais pile - 30

Car chez alfa par exemple, ils ont plein de ressorts différents selon les moteurs par exemple!


Le problème c'est quà ce prix là tu trouves rien d'autre de + intéressant.
De plus, c'est le moment de changer mes amortos, ils sont d'origine 186000 Kms.
Peut etre qu'une fois montés, çà aura de la gueule quand même.
mdr


Dernière édition par ygsxr le 29 Juil 2009 05:10; édité 1 fois
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ygsxr



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Messages: 73

MessagePosté le: 29 Juil 2009 05:05    Sujet du message: Répondre en citant

tomtom75 a écrit:
Oui, la mienne est rabaissé à -30mm avec le kit eibach.
Comme dit toxy, l'ideal est de rabaisser l'arrière de 10 ou 20mm de plus que l'avant et surtout pas l'inverse car l'arrière est déjà plus haut.
Sinon, pas de soucis de frottement en mouvement car pompage réduit, par contre, méf aux trottoirs hauts...


Sinon, y a un gars près de chez moi qui vend des ressorts -40mm, les 4 pour 60 euros.
Le problème c'est de trouver 4 amortsseurs pour 180 Eeuros maxi clin_oeil
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