Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


A quoi sert la buté sous la pédale d'accélérateur ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
julien7249



Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 153
Localisation: ESSONNE Arpajon

MessagePosté le: 29 Juil 2009 17:24    Sujet du message: A quoi sert la buté sous la pédale d'accélérateur ? Répondre en citant

salut je me demande a quoi sert la buté en plastique noir de la pédale d'accélérateur qui "cogne" contre le sol lorsque l'on appuis a fond sur l'accélérateur?

peu étre pour moin consomé ou car aprés il considére quil y a plus de puissance...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail




Kurt Freeman



Inscrit le: 07 Aoû 2005
Messages: 1492
Localisation: Ambérieu - Ain (01)

MessagePosté le: 29 Juil 2009 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour moins perdre de points blabla mdr
_________________

Alfa 147 GTA Selespeed - 18", Q2 fitted, Barres Eibach, Full Silentblocs PU, BAR AV, EBC 330mm + CL RC5 + durites avia RBF600, Inter + Duplex Supersprint, Glastint.
Alfetta GTV6 2.5 de 1983 - Pas d'airbag ni d'ABS, je meurs comme un homme !

Ex - Alfa 147 Phase I 2.0 TS Selespeed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tipiak



Inscrit le: 18 Mai 2009
Messages: 2479
Localisation: Val d'Oise

MessagePosté le: 29 Juil 2009 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

c'est surement pour pas niquer le potar electronique! et vu que c'est electronique, ça ne sert à rien d'enlever cette cale
_________________
147 1.6 TS 120ch - Essence + GPL
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 29 Juil 2009 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

coolweb a écrit:
c'est surement pour pas niquer le potar electronique! et vu que c'est electronique, ça ne sert à rien d'enlever cette cale


+1 ;-) il semble me souvenir que l'on en avait déjà parlé... et évoqué le cas des vielles fiat, qui avaient les mêmes moteurs que les lancia... et qui étaient bridées par une sorte de cale sous la pédale d'accélérateur pour pas faire d'ombres aux lancia plus haut de gamme mdr ;-)
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok