Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Looping
|
Posté le: 28 Juil 2009 22:10 Sujet du message: Glastint sur 156 SW : 550 euros, mais quelle couleur ? |
|
|
et oui, suis pass" chez glastint pour voir un peu la chose, c'est clair que c'est tentant...
3 couleurs :
Carbon super : trop foncé à mon gout
Carbon : pas mal
Carbon light : plus clair ( recommandé officiellement pour les vitre avant )
car officieusement on met ce qu'on veut...
donc apres discussion avec le gars, ça serai plutot du Carbon tout cort et partout.
helas j'ai un peu de mal à me rendre compte du rendu, et surtout du confort visuel perdu ou pas en ayant du carbon sur les vitres avant...
j'en appelle donc au glastinté, vos avis ? vos experiences ?
Merqui
Ben _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
|
ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
|
Posté le: 28 Juil 2009 22:31 Sujet du message: |
|
|
Carbone partout c'est ce que la majorité a ici _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 28 Juil 2009 22:39 Sujet du message: |
|
|
ToxyMaTT a écrit: | Carbone partout c'est ce que la majorité a ici |
carbon partout... éventuellement carbon+ sur la lunette arrière... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
Grozilla
Inscrit le: 06 Oct 2006 Messages: 2307 Localisation: Bien loin de là où j'aimerai être.
|
Posté le: 28 Juil 2009 22:41 Sujet du message: |
|
|
Je viens de faire ma Saab 9.3 en carbone (15% car en faite je l'ai fait chez Solar Protect et non Glastint mais c'est pareil!) et franchement le confort de conduite est super par beau temps ! De l'intérieur la vu est relativement clair, ça ne gène pas trop la nuit ça va...
Ca surprend un peu au début au niveau du p'tit coup d'oeil en arrière mais franchement rien de bien génant ! _________________ Grozilla grozilla grozillaaAAA!!!
Alfa 159 2.2 JTS Selective |
|
|
|
|
Looping
|
Posté le: 28 Juil 2009 22:43 Sujet du message: |
|
|
dans les retro ca donne quoi ? pas trop deroutant ? _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
Grozilla
Inscrit le: 06 Oct 2006 Messages: 2307 Localisation: Bien loin de là où j'aimerai être.
|
Posté le: 28 Juil 2009 22:46 Sujet du message: |
|
|
non ça va,j'essairai de te faire une tite photo de l'intérieur si tu veux ..
Le seul bémol c'est que la nuit tu distingue juste les phares dans les rétros... Donc au final pas ,y'as pas de grande différence puisque même sans teint on ne vois quasiment que les phares!! _________________ Grozilla grozilla grozillaaAAA!!!
|
|
|
|
Grozilla
|
Posté le: 28 Juil 2009 22:51 Sujet du message: |
|
|
Petit aperçu de l'extérieur (désolé pour la qualité : photo du portable!!) _________________ Grozilla grozilla grozillaaAAA!!!
|
|
|
|
soss
|
Posté le: 28 Juil 2009 23:51 Sujet du message: |
|
|
Grozilla a écrit: | Je viens de faire ma Saab 9.3 en carbone (15% car en faite je l'ai fait chez Solar Protect et non Glastint mais c'est pareil!) et franchement le confort de conduite est super par beau temps ! De l'intérieur la vu est relativement clair, ça ne gène pas trop la nuit ça va...
Ca surprend un peu au début au niveau du p'tit coup d'oeil en arrière mais franchement rien de bien génant ! |
pareil je croi pas trop
je travail chez glastint et je peut te dire que c pas pareil c sur
chez moi carbone super a l avant c meme pas la peine d y penser trop dangereux meme de jours apres les gouts et les couleurs des gens sont completement different
perso j aime bien carbone latteral carbone super lunette arriere |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 29 Juil 2009 00:07 Sujet du message: |
|
|
soss a écrit: |
+1 c'est ce que j'ai fait mettre sur mes 2 147 et c'est ce que je reprendrais sur la prochaine... (pas une 147 par contre je pense lol) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
Looping
|
Posté le: 29 Juil 2009 12:14 Sujet du message: |
|
|
Ah ouaih c foncé qd meme sur la saab là... non ? [/quote] _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
Deydey
|
Posté le: 29 Juil 2009 12:36 Sujet du message: |
|
|
sur ma tigra on a mis du carbon partout et franchement ca gene pas du tout pour conduire.... au contraire....
lundi matin, je conduisais avec le soleil qui se leve et qui tape en plein sur le coté donc j'avais le soleil dans les yeux... j'avais la fenetre ouverte, et j'ai bien été contente quand je l'ai fermé!!! ca filtre bien!!!
et de nuit ca change pas grand chose, juste tu as moins mal au yeux quand des xenons te suivent par exemple!!!
sans compter que ca evite qu'on te pete une vitre et que ca protege de la chaleur du soleil ou de la fraicheur de l'hiver (meme si tu aura toujours trop chaud ou trop froid en reprenant ta voiture mais bon.... ) |
|
|
|
|
Looping
|
Posté le: 29 Juil 2009 15:45 Sujet du message: |
|
|
Citation: | sans compter que ca evite qu'on te pete une vitre et que ca protege de la chaleur du soleil ou de la fraicheur de l'hiver (meme si tu aura toujours trop chaud ou trop froid en reprenant ta voiture mais bon.... ) |
ça c'est l'argument phare que j'avance aupres de mme pour proteger bébé _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
Grozilla
|
Posté le: 29 Juil 2009 17:58 Sujet du message: |
|
|
soss a écrit: | Grozilla a écrit: | Je viens de faire ma Saab 9.3 en carbone (15% car en faite je l'ai fait chez Solar Protect et non Glastint mais c'est pareil!) et franchement le confort de conduite est super par beau temps ! De l'intérieur la vu est relativement clair, ça ne gène pas trop la nuit ça va...
Ca surprend un peu au début au niveau du p'tit coup d'oeil en arrière mais franchement rien de bien génant ! |
pareil je croi pas trop
je travail chez glastint et je peut te dire que c pas pareil c sur
chez moi carbone super a l avant c meme pas la peine d y penser trop dangereux meme de jours apres les gouts et les couleurs des gens sont completement different
Attention , j'ai pas dis que j'étais en carbone super!! _________________ Grozilla grozilla grozillaaAAA!!!
|
|
|
|
Grozilla
|
Posté le: 29 Juil 2009 18:09 Sujet du message: |
|
|
Voilà par temps couvert !
Ca fait plus foncé sur les photos qu'en vrai _________________ Grozilla grozilla grozillaaAAA!!!
|
|
|
|
|