Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dim123
|
Posté le: 06 Aoû 2009 01:41 Sujet du message: probléme tremblement volant o freinage et bruit trés suspect |
|
|
bjr a tous, tou dabor jai plusieur probléme je posséde une alfa 147 depui kelke temp et la depuis kelke jour je constate ke mon volan tremble des lor ke je freine un peu for a partir de 90km/h voila le 1er souci ensuite un bruit de grincemen de porte senten kan la route est vrémen trés mauvaise ou dodane ect...et pour finir kan je recule et ke jfreine sec un bruit ce produit comme si kekchoz ce décaller et vice versa kan je renclanche la premier et ke je freine a nouvo la piece ce remet a sa place enfin jai l'impréssion... pouvé vous maider jai tou mon tem jvien de me fair suspendre le permis...merci 2 me rensseigner |
|
|
|
|
|
Calvalera
|
Posté le: 06 Aoû 2009 02:12 Sujet du message: |
|
|
Salut, j'avais aussi le tremblement au freinage, verdict: plaquette de freins HS. Ne pas se fier aux capteurs plus que douteux, et selon le mec du contrôle technique, c'est pas que sur Alfa que c'est douteux..
Sinon, tu t'es fais retirer le permis, dommage.. t'as du temps pour t'occuper de ta caisse, et aussi de ton orthographe. Ce serait pas un luxe.
Alfistement. |
|
|
|
|
sysy22
|
Posté le: 06 Aoû 2009 03:06 Sujet du message: |
|
|
disc un peu voilé, c'est le plus repandu
si c'est ça, il ne te reste plus qu'a les changer _________________
rien ne sera plus comme avant
une vie.. |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 06 Aoû 2009 08:54 Sujet du message: |
|
|
merci de penser à faire un petit effort d'orthographe pour améliorer la lisibilité de tes prochains posts (et de passer aussi par la section présentations) _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
did31
|
Posté le: 06 Aoû 2009 09:39 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
JayJay34-06
|
Posté le: 06 Aoû 2009 10:28 Sujet du message: |
|
|
C'est clair, même pas eu envie de lire jusqu'au bout
On n'est pas sur MSN _________________ J'ai pas inventé l'eau chaude ... m'en fou le ricard se boit avec de l'eau glaçée!
147 2.0TS Selespeed
|
|
|
|
|
groumf
Inscrit le: 12 Fév 2009 Messages: 1483 Localisation: Reblochon Land
|
Posté le: 06 Aoû 2009 12:56 Sujet du message: |
|
|
1/ disques voilés
2/ temperature d'ebulition du liquide de freins qui est trop basse (ça arrive avec le temps) |
|
|
|
|
grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 06 Aoû 2009 13:04 Sujet du message: |
|
|
groumf a écrit: | 1/ disques voilés
2/ temperature d'ebulition du liquide de freins qui est trop basse (ça arrive avec le temps) |
et il te manque une agraphe ou ressort dans les etriers de freins .. |
|
|
|
|
RoRel
|
Posté le: 07 Aoû 2009 19:19 Sujet du message: |
|
|
J'ai un problème similaire sur ma titine alors que mon ensemble disques/plaquettes est quasi neuf cependant mon roulement à l'arrière gauche est HS !
Selon le mécano que j'ai pû consulter le mieux à faire est de changer en premier le roulement et de voir si le problème au freinage réapparaît (voilage du disque provoqué par le mauvais 'fonctionnement' de la roue ...
Je ne sais pas si j'ai pû aider mais bon ... _________________ 147 1.6 TS 105ch |
|
|
|
|
dim123
|
Posté le: 08 Aoû 2009 02:38 Sujet du message: |
|
|
merci a tous pour les rensseignements je vais faire au mieux pour ma voiture, ensuite désolé pour l'orthographe je penssé pas vous vexer autant (lol)... encore merci a tous. |
|
|
|
|
Brolux
|
Posté le: 17 Aoû 2009 12:38 Sujet du message: |
|
|
Bonjours, ou peut etre tout simplement l'ABS... ca peut faire bizare si on connait pas, l'espece de clac clac sous la pédale en tt cas c'est ca |
|
|
|
|
|