Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Probleme bruit moteur phare avant gauche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
breizhman

MessagePosté le: 28 Avr 2010 23:16    Sujet du message: Probleme bruit moteur phare avant gauche Répondre en citant

Salut les amis, voila j'ai un petit soucis avec mon phare gauche !!

Il y a deux jour en retrant de nuit j'ai remarqué que mon phara gauche avait un petit soucis, en faite il eclairait juste devant la voiture, je me suis dit que ca devait etre l'empoule qui avait bougé !!

étant pas mal pris en ce moment j'ai oublié d'y jeter un oeil au matin, et ce soir en y repensant je descend dans le garage, allume les phare et la j'entend un bruit, apparement cela vient du moteur electrique du phare, comme si il tournait en permanence triste

Auriez vous une solution a ce probleme ?

Merci d'avance au_revoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

cyrille

MessagePosté le: 29 Avr 2010 21:51    Sujet du message: Re: Probleme bruit moteur phare avant gauche Répondre en citant

breizhman a écrit:
Salut les amis, voila j'ai un petit soucis avec mon phare gauche !!

Il y a deux jour en retrant de nuit j'ai remarqué que mon phara gauche avait un petit soucis, en faite il eclairait juste devant la voiture, je me suis dit que ca devait etre l'empoule qui avait bougé !!

étant pas mal pris en ce moment j'ai oublié d'y jeter un oeil au matin, et ce soir en y repensant je descend dans le garage, allume les phare et la j'entend un bruit, apparement cela vient du moteur electrique du phare, comme si il tournait en permanence triste

Auriez vous une solution a ce probleme ?

Merci d'avance au_revoir
mécanisme de correction de phare HS. Un bricolage peut être tenté pour réparer (une petite recherche sur ce forum). Sinon c'est un phare entier il me semble....
breizhman

MessagePosté le: 29 Avr 2010 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

as tu une idée de ce que je dois mettre comme mot clé ? parceque je ne trouve rien !

edit* mécanisme de correction ? c'est juste le truc qui fait que quand tu appuie sur + ou sur - au tableau de bord ca monte ou descend les phares ?

ou c'est autre chose ?
MIKE

MessagePosté le: 30 Avr 2010 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens cadeau mais n'y reviens plus hein ? clin_oeil

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=20938&highlight=assiette+++phare

PS : mot de recherche assiette mdr
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chandler68

MessagePosté le: 07 Mai 2010 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu le probleme sur ma 147 aussi, resultat je l'ai fait changé avec mon assurance en tant que bris de glace (n'ayant pas de franchise dessus) du coup pas de bidouillage et phare neuf. Regarde avec ton garagiste il sera surement d'accord. Moi c'est le mien qui me l'a proposé.
breizhman

MessagePosté le: 07 Mai 2010 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

oui ca serait dans le cas ou je serais francais mdr !!!

la 206 de ma copine (bretonne) est assurée en france, resultat l'équivalent d'un omnium belge pour la moitier du prix, elle est assuré full et c'est moin que le prix pour une assurance de base ici

la 147 j'ai pas pu la mettr a son nom, résultat j'ai juste la RC et la PJ, donc pas ce genre d'assurance et pour cela je paye pas loin de 1000€ par ans, ha et aussi la tax que vous n'avez pas en france et que j'ai gentillement recus ce matin mdr 438+- (taxe de mise en circulation ou roulage) je ne sais plus, facons on paye les deux !!

vivement que madame finisse ses études et qu'ont se tire de ce pays de merde !!

sinon bhaa j'ai vu sur le topic que apparement il ne tient qu'avec 2 vis X, demain je vais essayer de le démonter, mais évidement pas de chance il a fallut que ce soit le gauche qui claque, la ou il y' a casis pas de place, alors que l'autre coté aurait été si simple !! crazy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: