Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

petites questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bastoune

MessagePosté le: 29 Mar 2004 20:33    Sujet du message: petites questions Répondre en citant

Bonsoir a tous je vais bientot aller a ma premiere vidange des 3000KM et j'ai remarquer sa na rien a voir mais bon quand je met en route le lave glace mes essuis glace ne ce mette pas en route sa vous fit pareil ou c ma 147 ki deconne???

et sinon pour le reglage en hauteur de lassiete des fare ya une technik particuliere parce que avec moi sa marche pas?

et derniere kestion pourc e soir lol le pris d'une vidange faut compter combien??? il faut que je fasse une demande de credit??? lol au_revoir
2012-2014 alfa Romeo 159. 2.4qtronic
2014 alfa Romeo Gt 150cv en commande

+2012 Peugeot 206 pour madame
+2014 Honda Varadero 125
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

elric

MessagePosté le: 29 Mar 2004 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
quand je met en route le lave glace mes essuis glace ne ce mette pas en route sa vous fit pareil ou c ma 147 ki deconne???

Si tu fais juste une petite impulsion sur le commodo d"essuies glaces, ils ne se mettent pas en route. Il faut garder le commodo appuyé pendant plus d'une ou deux secondes pour que trois balayages successifs plus un quatrième après un petit laps de temps se déclenchent. Regarde dans le manuel d'utilisation, c'est expliqué. clin_oeil
Cyril

MessagePosté le: 30 Mar 2004 10:12    Sujet du message: Re: petites questions Répondre en citant

bastoune73000 a écrit:
et sinon pour le reglage en hauteur de l'assiette des phares ya une technique particuliere parce que avec moi ça marche pas?

Dès que les phares sont allumés, une icône apparaït à gauche du compteur kilométrique. Dès lors il suffit d'appuyer les flèches haut ou bas (celles séparées par le bouton de ràz [KM]). C'est foolproof normalement.
A défaut de voir l'assiette changer, l'indicateur devrait passer de 0 à 1, puis 2 etc....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: