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avez vous des bruits d'enclenchement au niveau de la boite selespeed quand les vitesses passent? |
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Total des votes : 3 |
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Auteur |
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vellasquez
Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 15
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Posté le: 03 Sep 2009 21:51 Sujet du message: Bruit de boite |
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Salut à tous,
J'ai enfin trouvé une alfa et je l'ai même acheté... un allemand devient italien!
C'est une selespeed 2.0l, elle marche très bien mais je me demande si le bruit au niveau de la boite est normal quand on passe la vitesse? Un bruit d'enclenchement mais que l'on entend bien. Avez vous le même bruit?
Merci pour votre aide à tous.
A bientot,
Antoine |
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vellasquez
Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 15
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Posté le: 04 Sep 2009 08:10 Sujet du message: |
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personne pour m'aider?? |
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kevin78150
Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 3150 Localisation: Capital du crime 78
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Posté le: 04 Sep 2009 09:29 Sujet du message: |
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moi la mienne j'ai acheté ya 2 ans et on entend le bruit de changement de rapport |
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JayJay34-06
Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 1830 Localisation: Narbonne
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Posté le: 04 Sep 2009 09:33 Sujet du message: |
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Idem pour la mienne... ca fait comme un claquement _________________ J'ai pas inventé l'eau chaude ... m'en fou le ricard se boit avec de l'eau glaçée!
147 2.0TS Selespeed
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ko04
Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 277 Localisation: alpes haute provence
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Posté le: 08 Sep 2009 06:07 Sujet du message: |
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je vais peut etre dire une bétise,mais en faisant une vidange de boite
avec une huile plus adapté,cela vaut peut etre le coup d'essayer;
beaucoup de personnes ne la font jamais;préconiser tout les 80 000km
sur ma ts;apres l'avoir fait on ressent une différence . |
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guillaume69530
Inscrit le: 16 Oct 2005 Messages: 503 Localisation: (lyon)
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Posté le: 08 Sep 2009 06:43 Sujet du message: |
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salut , je viens confirmer que la mienne aussi fait du bruit aux changements de rapports , enfin on entend du rapport 1 a 2, du rapport 2 a 3 (moins fort surtout si je passe le rapport haut dans les tours) ensuite j entends plus , apres idem quand je retrograde de 5 a 4 rien, de 4 a 3 rien, mais de 3 a 2 et de 2 a 1 oui j entends
ce que je fais maintenant quand j arrive en 3eme ou 2 eme a un feu ou un endroit ou je dois m arreter , je passe directement au point mort et la ca m evite ces claquements de rapports , meme si ca doit etre normal toute facon et puis c'est mieux de rester au point mort a l arret
bon par contre cette methode ne convient pas si l'on roule en mode city biensur vu que ca desenclenche le mode a chaque fois
bref j'en deduis que ces claquements auraient un lien avec la vitesse a laquelle on roule peut etre _________________ Giulietta QV rouge 8C, TO
EX : Giulietta 2.0L JTDM 170ch blanc ghiaccio, toit panoramique, pack sport 17
EX : 147 phase II Selespeed 150Ch (2005) ,jantes cesam, vitres teintees,repetiteurs noirs chrystale, echappement duplex novitec,
EX : 147 phase I TS 120Ch (2002) |
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