Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Conaissez vous digidervices?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laguisse

MessagePosté le: 08 Sep 2009 19:33    Sujet du message: Conaissez vous digidervices? Répondre en citant

Voila comme vous le savez je vais bientot recevoir ma mito 1.4 Tjet 155 et comme sur ma 147 je souhaiterais la faire reprogrammer.

Pour des raisons de proximité j'ai envie de me tourner vers Cd Motor a ronchin dans le 59, il utilise les programmes de digiservices je voulais donc savoir si quelqu'un été déjà passé par eux pour reprogrammer sa voiture.

Il propose 155 à 185 ch et de 23Nm à 28Nm pour 490€

http://www.digiservices.fr/index.html

http://www.cd-motors.fr/

Merci d'avance au_revoir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

yann78_1

MessagePosté le: 08 Sep 2009 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

oui, je connais. mais eux, connaissent il ce moulin ? clin_oeil

pas très loin de chez toi, tu as ATH ! cool

Seat EXEO Style 2.0L TDI 16v 143@196cv, gris lune, alarme, radar de recul, Glastint, kit HID 6000°K, leds 6000°K, anti brouillard à leds 80 watts, eibach -30, calandre cupra, lame cupra, Pack leds intérieur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MiKL

MessagePosté le: 08 Sep 2009 20:44    Sujet du message: Re: Conaissez vous digidervices? Répondre en citant

laguisse a écrit:
Voila comme vous le savez je vais bientot recevoir ma mito 1.4 Tjet 155 et comme sur ma 147 je souhaiterais la faire reprogrammer.

Pour des raisons de proximité j'ai envie de me tourner vers Cd Motor a ronchin dans le 59, il utilise les programmes de digiservices je voulais donc savoir si quelqu'un été déjà passé par eux pour reprogrammer sa voiture.

Il propose 155 à 185 ch et de 23Nm à 28Nm pour 490€

http://www.digiservices.fr/index.html

http://www.cd-motors.fr/

Merci d'avance au_revoir

A t place je ferais le parcours jusque Compiègne... c'est pas si loin que ça ;-)
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
laguisse

MessagePosté le: 08 Sep 2009 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

yann78_1 a écrit:
oui, je connais. mais eux, connaissent il ce moulin ? clin_oeil

pas très loin de chez toi, tu as ATH ! cool

Oui il connaisse ce moulin mais il ne l'on jamais reprogrammé personellement, par contre chez d'autre qui utilise les même reprog oui

ATH je ne connais pas aurais tu le lien de leur site?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
laguisse

MessagePosté le: 08 Sep 2009 20:59    Sujet du message: Re: Conaissez vous digidervices? Répondre en citant

Citation:

A t place je ferais le parcours jusque Compiègne... c'est pas si loin que ça ;-)

Compiègne tu parles de GTOPTIMISATION?? en effet c'est pas très loin mais en cas de souci il faut refaire la route et sa fais c*** j'ai eus le tour avec ma 147.

En plus il propose une reprog à ""seulement"" 170ch vs 185 j'ai peur quelle marche moins que ma 147 même reprogramé.

Je l'est est contacté il donne le 80 à 180 en 21 sec avec la reprog, j'ai fais le test avec ma 147 je suis a un petit 20sec, j'ai pas envi de changé de voiture pour avoir les même perf que l'ancienne...

laguisse

MessagePosté le: 08 Sep 2009 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

ah j'ai trouvé le site de ATH ca à l'air bien mais + de 800€ la reprog ca commence à être chere je trouve

en plus il dise Tjet 150 au lieu de 155 ca doit etre due au bidage des voitures belges donc peut être pas les même reprog que chez nous ...

renaud147

MessagePosté le: 08 Sep 2009 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

laguisse a écrit:
+ de 800€ la reprog ca commence à être cher ...

300 chez GTO. T'as regardé chez O2? ils sont bien implantés en france apparement. y'a un gars à Reims (200km de Lille).
Si j'étais toi je ne ferai confiance qu'à des gens qui connaissent bien Alfa et qui ont l'habitude de travailler sur ces moteurs cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laguisse

MessagePosté le: 09 Sep 2009 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

renaud147 a écrit:
laguisse a écrit:
+ de 800€ la reprog ca commence à être cher ...

300 chez GTO. T'as regardé chez O2? ils sont bien implantés en france apparement. y'a un gars à Reims (200km de Lille).
Si j'étais toi je ne ferai confiance qu'à des gens qui connaissent bien Alfa et qui ont l'habitude de travailler sur ces moteurs cool

Oui je connais o² reims, c'est la que j'ai fais ma reprog sur ma 147 le pb c'est que c'est assez loins quand même, lorsque alfa avais fais une mise a jour ca avais tout effacé ma cartographie et j'avais dut me déplacer la bas... ca fais quand même 400km allée retour, c'est pas la mort mais bon l'autre siciété est à 10km de chez moi.

GTO on des tarif très intéréssant est florian (stopino) est quelqu'un de très pro mais sa reprog propose 170ch (+15ch) tandi que tous les autres vont a 30 voir 35ch suplemenataire c'est pour ca que j'hésite.

digiservice est si on en crois leurs site le "leader sur nle marché francais" et sont deja passé pas mal de fois dans la presse automobile http://www.digiservices.fr/medias/images/Echappement_gd.jpg et d'après les journaliste c'était cool

dysth

MessagePosté le: 09 Sep 2009 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

va faire un tour sur le site de GToptimisation tu vas voir que le moteur ilspseuvent te le monter a 180ch sans problème.
laguisse

MessagePosté le: 09 Sep 2009 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

dysth a écrit:
va faire un tour sur le site de GToptimisation tu vas voir que le moteur ilspseuvent te le monter a 180ch sans problème.

Ah bon se n'est pas ske m'a dit florian de GToptimisation tu as vus ou qu'il peuvent le monter à 180ch?

dysth

MessagePosté le: 09 Sep 2009 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Oups désolé j'ai pas vu que c'etait pour ta futur mito, je pensais que tu parlais du JTD 150 de la 147.
SORRY razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: