Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
romain
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3 Localisation: clermont-ferrand
|
Posté le: 31 Mar 2004 23:05 Sujet du message: je voudrais bien devenir Alfiste; mais! |
|
|
en effet, je suis actuellement en possession d'une Focus TDCI 115 de 06/03 qui a déjà 28000km. ça fait presque un mois qu'elle est mise en vente et tjs pas d'appel.
l'option que je souhaiterai c'est acheter une 147 jtd 115 sans avoir trop d'argent à rajouter. et d'avoir bien sur un peu moins de km.
face à l'absence de solution pour parvenir à mes fins, je m'en remet à vos conseils... :clin_oeil _________________ rom. |
|
|
|
|
|
first003
Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 41 Localisation: boulogne-sur-mer
|
Posté le: 31 Mar 2004 23:18 Sujet du message: |
|
|
Regarde la cote de ta focus (quel prix désires tu en tirer?), essaye de la refourguer à une concession alfa pour une reprise, sinon je sais pas à part la "brader" mais ce serait dommage pour ton porte-feuille |
|
|
|
|
cheshire
|
Posté le: 31 Mar 2004 23:37 Sujet du message: Re: je voudrais bien devenir Alfiste; mais! |
|
|
romain a écrit: | en effet, je suis actuellement en possession d'une Focus TDCI 115 de 06/03 qui a déjà 28000km. ça fait presque un mois qu'elle est mise en vente et tjs pas d'appel.
l'option que je souhaiterai c'est acheter une 147 jtd 115 sans avoir trop d'argent à rajouter. et d'avoir bien sur un peu moins de km.
face à l'absence de solution pour parvenir à mes fins, je m'en remet à vos conseils... :clin_oeil |
Ne te décourage pas pour la vente de ton véhicule, il faut savoir que ce n'est pas vraiment la bonne période pour vendre: les impots viennent de passer et les sports d'hivers également. Si je peux te donner un conseil, ne dépenses pas tes sous dans des annonces mais attends les mois de mai-juin pour vendre, ce sont les plus propices !
Passer d'une FORD FOCUS à une 147 JTD... Je ne penses pas que tu puisse être déçu en tous cas !
Les voitures roulent... Les Alfa vivent ! |
|
|
|
|
rafalfa
Inscrit le: 23 Juil 2003 Messages: 200 Localisation: La Varenne St Hilaire (94)
|
Posté le: 01 Avr 2004 00:29 Sujet du message: Re: je voudrais bien devenir Alfiste; mais! |
|
|
cheshire a écrit: |
Les voitures roulent... Les Alfa vivent ! |
Ho c'est beau ça...... _________________ Raph
ALFA 147 1.6 TS 120 Rouge Alfa Jantes 17" supersport, connect nav+,
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 01 Avr 2004 08:25 Sujet du message: |
|
|
ça se vent pas trop mal les focus en principes, surtout en TDCI 115 ..
tu l'a vendrais pas 30 000 euros ? |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 01 Avr 2004 10:35 Sujet du message: |
|
|
first003 a écrit: | essaye de la refourguer à une concession alfa pour une reprise |
Je sais pas vous mais ca je crois que c'est pas une super idee...
j'ai teste les offres de reprise chez alfa, c'est a la limite de l'arnaque pure et simple!
Vaut mieux la vendre par ailleurs, tu gagneras facile 1500€! |
|
|
|
|
Looping
|
Posté le: 01 Avr 2004 10:51 Sujet du message: |
|
|
Citation: | les offres de reprise chez alfa, c'est a la limite de l'arnaque pure et simple! |
c'est un peu le cas de toutes les concess toute marque confondu _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
romain
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3 Localisation: clermont-ferrand
|
Posté le: 01 Avr 2004 13:04 Sujet du message: |
|
|
Looping a écrit: | Citation: | les offres de reprise chez alfa, c'est a la limite de l'arnaque pure et simple! |
c'est un peu le cas de toutes les concess toute marque confondu |
c'est clair que j' n'y gagnerai pas en la refourgant à un concessionnaire alfa mais le problème si j'attends encore jusqu'au mois de juin, ma voiture aura plus de 34000km environ, et le prix ne fera que chuter alors qu'elle n'aura qu'un an. actuellement je la vend 16000€. je ma dis donc qu'il faudra encore plus rajouter d'argent pour avoir une 147 distinctive Jtd(115). merci pour vos réaction et n'hésiter pas à m'en donner encore _________________ rom. |
|
|
|
|
|