Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
deooqueen
|
Posté le: 03 Juil 2012 19:26 Sujet du message: maj nav + |
|
|
bonjour,
Je souhaiterai mettre à jour mon nav + mais alors voila je rencontre une premier souci. J'ai suivis la procédure pour connaitre la version du logiciel déjà installé et alors le numéro de logiciel que j'obtiens me semble bizarre
Je m'explique, il n'est pas de la même forme que celui de la procédure donc pas moyen de savoir qu'elle version est installé.
Voila ce que j'obtient :
*numéro log.nit 01N937L4
*version log.nit 04.07
Je voulais savoir si certain d'entre vous avaient eu le même cas et si je peut quand même faire les mises à jour standards? |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 03 Juil 2012 23:05 Sujet du message: Re: maj nav + |
|
|
deooqueen a écrit: | bonjour,
Je souhaiterai mettre à jour mon nav + mais alors voila je rencontre une premier souci. J'ai suivis la procédure pour connaitre la version du logiciel déjà installé et alors le numéro de logiciel que j'obtiens me semble bizarre
Je m'explique, il n'est pas de la même forme que celui de la procédure donc pas moyen de savoir qu'elle version est installé.
Voila ce que j'obtient :
*numéro log.nit 01N937L4
*version log.nit 04.07
Je voulais savoir si certain d'entre vous avaient eu le même cas et si je peut quand même faire les mises à jour standards? |
pourquoi créer un nouveau message topic... :-( _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
deooqueen
|
Posté le: 04 Juil 2012 09:06 Sujet du message: Re: maj nav + |
|
|
MiKL a écrit: |
pourquoi créer un nouveau message topic... :-( |
Je m'excuse je suis nouveau sur le forum et je dois dire que je ne s'avais pas trop où poster. J'ai pourtant bien utilisé la fonction recherche avant mais rien ne semblait correspondre à mon problème . |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 04 Juil 2012 09:33 Sujet du message: Re: maj nav + |
|
|
Va dans la section recherche
Tape "mise à jour connect nav+"
Sélectionnes "Rechercher tous les termes"
Cliques sur "Rechercher" et tu auras 3 pages de topics... dont certains t'apporteront la réponse ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
deooqueen
|
Posté le: 05 Juil 2012 09:27 Sujet du message: Re: maj nav + |
|
|
MiKL a écrit: | Va dans la section recherche
Tape "mise à jour connect nav+"
Sélectionnes "Rechercher tous les termes"
Cliques sur "Rechercher" et tu auras 3 pages de topics... dont certains t'apporteront la réponse ;-) |
merci je dois avouer que je n'avais pas encore découvert la fonction "rechercher tous les termes " ça change la vie |
|
|
|
|
|