Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thegrooveman974
|
Posté le: 23 Sep 2009 19:32 Sujet du message: Garage fiat "Saint Quentin Automobiles" à Trappes |
|
|
Salut,
je vais bientôt devoir faire ma révision , et je voudrais savoir si quelqu'un connais se garage FIAT, apparemment l'heure de main d'oeuvre n'est pas exagéré (65€) comparé à intermap coignière (93€) , mais par contre niveau prestation je ne sais pas ce qu'ils valent. Donc si jamais vous connaissez se garage en bien (ou pas) , je prends tous les renseignement.
@+++
|
|
|
|
|
|
kevin78150
Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 3150 Localisation: Capital du crime 78
|
Posté le: 23 Sep 2009 19:47 Sujet du message: Re: Garage fiat "Saint Quentin Automobiles" à Trap |
|
|
thegrooveman974 a écrit: | Salut,
je vais bientôt devoir faire ma révision , et je voudrais savoir si quelqu'un connais se garage FIAT, apparemment l'heure de main d'oeuvre n'est pas exagéré (65€) comparé à intermap coignière (93€) , mais par contre niveau prestation je ne sais pas ce qu'ils valent. Donc si jamais vous connaissez se garage en bien (ou pas) , je prends tous les renseignement.
@+++
|
salut intermap versailles 78€
pour avoir eu un retour , une amie a eu un souci avec ca panda, le probleme a ete vite trouvé , vite resolu , et il l'ont pas assassiner niveau prix , |
|
|
|
|
Mil@no81
|
Posté le: 23 Sep 2009 20:00 Sujet du message: |
|
|
Salut ,
En ce qui me concerne j'ai fait ma révision des 20.000kms à Intermap Coignières et il est vrai que l'heure de main d'oeuvre est super cher, 78€ HT donc bien 93€ grosso modo en TTC.
Au niveau prestation c'est pas mal et suis content du résultat, en revanche si tu peux trouver moins cher tente le coup, c'est toujours un risque à prendre effectivement, on ne sait jamais sur qui on va tomber.
J'ai laissé un "post" dans la rubrique témoignage en détaillant ma révision, c'est le premier en tête s'intitulant "Révision des 20.000kms - Intermap Coignières".
Tiens nous au courant si tu vas à Trappes....
A bientôt. _________________ 147 JTDm 120cv Progression de 2008 - Noir Carbone - Import Italie |
|
|
|
|
Tipiak
Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 2479 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: 23 Sep 2009 20:55 Sujet du message: |
|
|
l'heure de mo est bien pour alfa? Car par chez moi les heures de mo sont plus chères chez fiat car j'ai une alfa, ils ont des grilles différentes... _________________ 147 1.6 TS 120ch - Essence + GPL |
|
|
|
|
|