Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LiLFaF
|
Posté le: 26 Sep 2009 20:15 Sujet du message: Radiateur sur GTA |
|
|
Bonsoir a tous
Je dois changer mon radiateur mais je sais plus ou j'ai lu que celui de la 2.0 twinspark était le meme(hormis un coude recupérable) mais beaucoup moins cher ,mon concessionaire n'a pas pu me le confirmer et la différence de prix est la 180E le 2.0/480E le GTA.Ma gta est de 2005.
Merci si quelqu'un est sur de lui car si je le fais commandé et que c'est pas bon.....ca va me couter encore plus cher
Merci d avance |
|
|
|
|
|
willy
Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 3238 Localisation: Pas loin de Perpignan
|
Posté le: 26 Sep 2009 20:21 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Je ne peux pas répondre à ta question mais pourqoui tu regardes pas sur oscaro ou webdealauto ou encore mister piéces pour voir si la réf est la même et le prix doit être mieux que chez Alfa.
_________________ 147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
156 SW Ti 2.4 Jtd ,siège sport cuir gris ,barres Eibach
Mito 1.4 T-jet (ouais,on n'aime pas les Alfa à la maison!) |
|
|
|
|
toti07
|
Posté le: 26 Sep 2009 20:39 Sujet du message: |
|
|
Sur les radiateur, il faut faire attention, à dimension identique le capacité d'échange peut être très différente.
La capacité d'échange est fonction de la puissance du moteur.
Sur mon ancien espace phase II, un carrossier gangster m'avait installé un radiateur de R21, çà fonctionnait sauf sur l'autoroute au dessus de 140 la température du moteur s'emballait.
Cordialement. _________________ 147 TI JTD 120 de 2005 gris métal
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|