Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

craquements sur amorto arrière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yann78_1

MessagePosté le: 21 Sep 2009 14:33    Sujet du message: craquements sur amorto arrière Répondre en citant

salut, cela fait 2 jours que j'ai un bruit de craquement provenant du train arrière.
cela se produit lors d'accélération assez forte ou de freinage appuyé. même parfois sur des petites bosses ! grrr il faut une dizaine de kilomètres pour que le bruit apparaisse. crazy2
j'ai bien pensé aux coupelles d'amorto, mais ma titinne n'a que 40 000 kms ! crying
avez vous une idée ?

Seat EXEO Style 2.0L TDI 16v 143@196cv, gris lune, alarme, radar de recul, Glastint, kit HID 6000°K, leds 6000°K, anti brouillard à leds 80 watts, eibach -30, calandre cupra, lame cupra, Pack leds intérieur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

turbo64100

MessagePosté le: 21 Sep 2009 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux aussi avoir les rotule qui sont fatigué... Le ve l'arriere et vois si ta roue à du jeu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yann78_1

MessagePosté le: 22 Sep 2009 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

en 2 ans et 40 000 kms ? crazy2

c'est pas un claquement que j'ai, c'est un craquement ! ca fait crac, crac, crac quand je freine assez fort ou que j'accélère assez fort. je dirai même que s'est localiser a l'arrière droit. le bruit me fait penser a une coupelle d'amortisseur morte ! mais en 40 000 cela m'étonne quand même. oh

j'ai pris rendez vous chez alfa, je vais tester leur SAV de me**e ! lol et surtout leur garantie auto expert !! mdr

Seat EXEO Style 2.0L TDI 16v 143@196cv, gris lune, alarme, radar de recul, Glastint, kit HID 6000°K, leds 6000°K, anti brouillard à leds 80 watts, eibach -30, calandre cupra, lame cupra, Pack leds intérieur.
Tipiak

MessagePosté le: 22 Sep 2009 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

ok tiens nous au courant
yann78_1

MessagePosté le: 03 Oct 2009 07:10    Sujet du message: Répondre en citant

bon, comme je m'en doutais, la garantie auto expert ne sert pas a grand chose ! crying

j'ai signalé plusieurs choses, et la seule chose de bien qu'ils ont fait "mise a niveau du liquide de DA"
alors mon craquement qui vient de l'arrière, ben d'après le mécano sa serai la rotule supérieur du train avant !! mon bruit de tôle qui vibre sous la voiture : la rotule supérieur du train avant ! bien sur, non pris en garantie car pièce d'usure. pas_cool mais de toute façon, ce n'est pas ca !!!

le chef d'atelier m'a expliquer que auto expert ne prend que les problèmes moteur et boite de vitesse. grrr

par contre, j'avais un suintement d'huile sur la pompe a vide, et la la garantie fonctionne ! mais je ne sait pas ce qu'ils ont fait ! crazy2 on m'a dit "c'est réparer" donc ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: