Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Florian_69
|
Posté le: 06 Oct 2009 13:13 Sujet du message: Problème de bruit train avant. |
|
|
Bonjour à tous, j'avais fait emmener ma 147 chez alfa pour un soucis de bruit.
Lorsque je braque trés sérré et à trés faible allure,sa fait un bruit sacadé.
Alfa ma changé mes cardans(sous garantis) et ils me conseillent de changer mes coupelles d'amortisseur avant(pas garantis),( voiture a 30 000 kms)
J'ai fais un devis chez coté route, il me disent que sa m'étonnerais que les coupelles fasse du bruit.
J'ai demandé chez fiat et il me dise qu'il y a pas de coupelle mais qu'il changerais les butées avec silemblocs et puis je sais pas quoi.
Je sais plus quoi faire car ce bruit y est toujours, si je vais chez alfa, il vont me dire ( on vous a dit de changer les coupelles)..
merci _________________ Vive alfa Romeo |
|
|
|
|
|
timeo
|
Posté le: 06 Oct 2009 17:13 Sujet du message: |
|
|
salut si ta voiture es encore garenti c es eu qui doive prendre ca en charge et si il change une demi voiture ca seras a leur frais ..... |
|
|
|
|
lestat67
Inscrit le: 07 Fév 2009 Messages: 1187 Localisation: Sélestat - 67
|
Posté le: 06 Oct 2009 19:11 Sujet du message: |
|
|
+1, si garantis y a pas à hésiter .. _________________ Ma 147 :)
JTD-140 Distinctive - gris sterling
downpipe / black-marmitte + OBA / white-clignots / painted-baguettes / bavolets Selespeed / Etriers rouge ! =) |
|
|
|
|
Florian_69
|
Posté le: 06 Oct 2009 20:35 Sujet du message: |
|
|
J'ai écris que les coupelles sont pas garanties _________________ Vive alfa Romeo |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 06 Oct 2009 22:55 Sujet du message: |
|
|
Florian_69 a écrit: | J'ai écris que les coupelles sont pas garanties |
si ta voiture est garantie, les coupelles sont considérées comme des pièces d'usures... et donc prise en charge au prorata de leur usure.. mais déjà 30 000 km c'est pas une usure normale... on va dire que c'est même pas 1/3 de leur vie normale...
ensuite ton bruit doit être solutionné car ça c'est pas normal... donc râle un bon coup... assistance juridique à l'appuies si tu as... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
|