Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

[trouvé][Recherche] alfa 147

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Achats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Charsaud

MessagePosté le: 01 Nov 2009 09:58    Sujet du message: [trouvé][Recherche] alfa 147 Répondre en citant

Hello,

Je suis donc à la recherche de ma première 147.

Avant tout il me faut une 5 portes.

En regardant les annonces, je pense qu'un modèle à partir de fin 2002-début 2003 est jouable d'autant qu'en fouillant un peu sur le net, il n'y a pas l'air d'y avoir trop de soucis à partir de ces dates.

Le kilométrage est une bonne question, en fait, je vais préférer une voiture avec 90 000 mais un entretien nickel et des réparations quand il le faut, qu'une à 50 000 détenu par un branque.
La fiabilité mécanique est un critère important.

Pour des raisons d'utilisation (essentiellement urbain) et de prix, ma préférence ira vers une essence.
Pour la puissance, j'ai essayé une 1.6 120 et une 2.0 150, c'est bien mdr mais bon si la puissance est moindre, ce n'est pas grave.

Plutôt boite meca car la selespeed n'a vraiment pas bonne pub et je ne veux pas m'embêter avec cela.

J'ai pu voir l'équipement avec GPS........, c'est assez séduisant, après si cela n'y est pas, j'irais acheter un GPS à part, donc pas primordial non plus.

Pour la couleur, le tissus ..........je m'en moque totalement. (enfin pas Caca d'oie avec intérieur fauve non plus mdr )

Concernant l'état général de la carrosserie, cela restera une voiture parisienne, si la carrosserie est un peu touchée par quelques impacts (portière, pare-choc....), ce n'est pas trop grave, mais pas une épave non plus.
En gros, je ne suis pas à la recherche de la carrosserie nickel chrome mais si la mécanique est nickel, cela permettra de baisser le coût.

Je suis prêt à aller à l'autre bout de la France en tenant compte que si je me déplace je veux que ce soit une voiture connue de la communauté ou testée par l'un des membres, histoire de ne pas venir pour rien.

Et pour finir, le budget 7000 € avec une extension si vraiment bonne affaire.

Voila, merci de votre aide.

Dernière édition par Charsaud le 23 Déc 2009 14:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

italia0852

MessagePosté le: 10 Nov 2009 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je suis sur paris aujourd'hui donc le 10/11 et encore demain et je vends mon vehicule qui est une alfa 2.0 ts noire de 2003( voir annonce et détails dans la categorie vente, mon pseudo est italia0852).
Si cela vous interesse et que vous desirez plus de renseignements ou des photos, contactez moi au 0688699537.

Cordialement

Fabien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charsaud

MessagePosté le: 10 Nov 2009 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

italia0852 a écrit:
Bonjour, je suis sur paris aujourd'hui donc le 10/11 et encore demain et je vends mon vehicule qui est une alfa 2.0 ts noire de 2003( voir annonce et détails dans la categorie vente, mon pseudo est italia0852).
Si cela vous interesse et que vous desirez plus de renseignements ou des photos, contactez moi au 0688699537.

Cordialement

Fabien

Merci de la proposition mais je cherche une 5 portes cause siège bebe clin_oeil
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?p=625217#625217

Sinon, mon autre voiture se voit ici :
http://gregory-brossard.info/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: