Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lestat67
Inscrit le: 07 Fév 2009 Messages: 1187 Localisation: Sélestat - 67
|
Posté le: 22 Sep 2009 03:14 Sujet du message: [Pneu] Vredestein - Ultrac Cento |
|
|
Bonjour !
Je n'arrive plus à fermé l'oeil à cette heure-ci, et la question qui m'occupe l'esprit est la suivante: Que vais-je monter comme gommard sur ma belle ?
J'ai pour le moment 4 Michelin Primacy HP, monté dessus lorsque je l'ai acheté, et j'en ai été satisfait , mais dans la mesure ou c'était la première monte, je n'ai aucuns point de comparaison.
J'ai à présent un train de pneus à changer, et je me met donc en quête du meilleur compromis prix/prestation, le tout dans une gamme quand même sport. A savoir que ma titine est chaussée en 16''
Alors je voulais ajouter celà à la suite du sujet qui parlait des différentes gomme dans cette taille, mais je suis incapable de retrouver le topic ...
Sachant qu'on me propose le Vredestein Ultrac Cento à un prix fort intéressant (92€ monté), je me demande ce qu'il peu bien valoir ??
Le pneus étant relativement récent, je n'ai retrouvé aucuns avis sur la toile, si ce n'est sur certain sites de tests ... Je préfère quand même l'avis d'utilisateurs, et dans l'idéal de vous qui serez les plus objectifs !
L'un d'entre vous aurait-il testé cette référence ?
Et sinon dans cette monte (205/55/R16), quel est selon vous le meilleur pneus 'sportif' pour ~100€ ?
_________________ Ma 147 :)
JTD-140 Distinctive - gris sterling
downpipe / black-marmitte + OBA / white-clignots / painted-baguettes / bavolets Selespeed / Etriers rouge ! =) |
|
|
|
|
|
Bastenix
|
Posté le: 22 Sep 2009 10:09 Sujet du message: |
|
|
honnetement, entre du michelin, du pirelli et du vredestein, pour l'instant je vote vredestein sportrac 3! Bonne gueule, pour l'instant usure correcte, et ils sont meilleurs que mes p6000 sous la pluie je trouve...
Et puis pas trop chers, du moins dans ma monte, à confirmer en 16"! _________________
|
|
|
|
|
c3d
Inscrit le: 22 Aoû 2007 Messages: 4602 Localisation: castres,albi (81)
|
Posté le: 22 Sep 2009 12:07 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
joseph_italia
Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 730 Localisation: Saône & Loire 71
|
Posté le: 22 Sep 2009 15:02 Sujet du message: |
|
|
moi j ai des yoko (c-drive je crois) et je m en plein pas sa marche plutot bien sous la pluis et sa tien bien le pavé pour moin de 100 euro _________________ Alfa 147 TS 120 distinctive de 2005, 5p, jante alu 16p, gris métal, nav+
EX: Alfa 147 JTD 115, nero métallico, 3p, cligno blanc, feux lexus fond noir...
Ma presentation http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=41099 |
|
|
|
|
timeo
|
Posté le: 14 Oct 2009 20:36 Sujet du message: |
|
|
j ai la meme taille de pneu que toi et je suis chauser en pirelli p0 rosso
ca tien bien sur pluie comme sur sec pour l usure je serais rien dire car ca fait que 1000 km que j ai ma 147 |
|
|
|
|
winnie35
|
Posté le: 15 Oct 2009 08:48 Sujet du message: |
|
|
mon père est chausser en Vredestein sur ca 159. en 16 pouce...
il dit que c'est des bon pneu, pas trop d'usure pour un gros mastodonte, mais il manque de GRIP sous la pluie et dans la neige après c'est tjrs par rapport a la 159
sachant que la 147 doit faire 500kg de moin je ne c'est pas comment elle peut réagie avec le pneu _________________ [size="4"]" La meilleure façon de comprendre une Alfa, c'est d'être derrière son volant "[/size] |
|
|
|
|
lestat67
Inscrit le: 07 Fév 2009 Messages: 1187 Localisation: Sélestat - 67
|
Posté le: 15 Oct 2009 11:09 Sujet du message: |
|
|
Finalement je vais peu-être carrément investir dans deux Michelin Pilot Exalto 2, comme ça pas de surprise, ce sera du très bon pneu.
Le tout commander sur camskill.com , j'en aurais pour 160e les deux pneux livrés. _________________ Ma 147 :)
JTD-140 Distinctive - gris sterling
downpipe / black-marmitte + OBA / white-clignots / painted-baguettes / bavolets Selespeed / Etriers rouge ! =) |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 15 Oct 2009 14:00 Sujet du message: |
|
|
lestat67 a écrit: | Finalement je vais peu-être carrément investir dans deux Michelin Pilot Exalto 2, comme ça pas de surprise, ce sera du très bon pneu.
Le tout commander sur camskill.com , j'en aurais pour 160e les deux pneux livrés. |
très raisonnable pour ces très bon pneus (s'usant cependant quand même assez vite...) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
|