Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

probleme antibrouillard av

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
papyzorg

MessagePosté le: 17 Oct 2009 20:36    Sujet du message: probleme antibrouillard av Répondre en citant

Salut a tous, j'ai remarqué que mes antibrouillard ne marchait plus malgré que la diode soit allumé, je passe par la case livret, fusibles et je vérifie le fusible des antibrouillard av. il été grillé je le change et je m'aperçoit que j'ai une ampoule qui ne marche pas, je change la dite ampoule (pas simple sur une phase une) après une demi heure de bataille ça marche (faux contacts du a une mauvaise mise en place de l'ampoule et de sa fixation. Bref cela remarche pendant un mois et la pareil, sauf que quand je change le fusible et que je teste il grille tout de suite !!! quelqu'un a déjà eut le problème ? une idée sur l'endroit du court jus ? triste
merci pour la lumière que vous pourrez m'apporter !!!

pas plus vite qu'a fond... note, ça passait c'était beau !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: