Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Onkel
|
Posté le: 31 Oct 2009 01:35 Sujet du message: cable dans vide poche |
|
|
salut!
Je me suis commandé le Dension 300, et j'aimerais placer le câble ipop et usb dans le vide poche situé en dessous des boutons clims.
Mais comment y accéder? J'ai vu qu'il y avait deux vis que j'ai défaite, mais le "couvercle" ne bouge pas. Si on pourrait m'éclaircir, ca serait sympa. Merci |
|
|
|
|
|
Didi67
Inscrit le: 21 Juin 2009 Messages: 72 Localisation: Bas Rhin (67)
|
Posté le: 31 Oct 2009 15:37 Sujet du message: |
|
|
Les 2 vis maintiennent le tunnel entier, dévisse les 2 autres vis à l'arrière de chaque côté pour le reculer. Après il te faudra percé dans le plafond du vide poche pour passer tes câbles.
Tiens nous au jus. |
|
|
|
|
Onkel
|
Posté le: 31 Oct 2009 20:44 Sujet du message: |
|
|
J'ai finalement changé l'emplacement.
J'ai dévissé les deux vis près du plafond du vide-poche. Ça ne bougeait toujours pas. J'ai regardé pour trouver d'autres vis, rien à faire. Comme j'ai enlevé l'autoradio, le porte carte et goblet plus la console de la clim, j'avais une assez bonne visibilité et en farfouillant avec la main il n'y avait rien qui bougeait! Même en poussant de l'intérieur.
Près du levier de vitesse (après avoir enlevé la garniture) il y avait également deux (petites) vis qui tenait la partie grise de la console. Je les ai enlevés, mais toujours rien à faire.
Ayant eu peur de tout casser à force de tirer, j'ai décidé de mettre l'ipod sur la porte de la boite à gant vers l'intérieur. C'est pas visible, on ne voit (presque) pas de câble et ca m'a permis de ne pas percer quoique ce soit. En plus j'ai l'appareil dension collé (avec du scotch double face) près des jambes du passager contre la moquette grise, ce qui est plus pratique que de le laisser derrière la radio ou le vide-poche vu sa taille.
Seul hic, ca craint un peu pour diriger à partir de l'ipod.
En ce qui concerne le Dension, si ca interesse quelqu'un:
Je suis un peu déçu. Certes les commandes au volants fonctionnent bien, mais je n'ai toujours pas trouvé le moyen de changer d'album, ou d'artiste, que ce soit à partir des commandes aux volants ou de l'autoradio. Enfin faut que je vois, il faut peut-être mettre en place des playlists sur l'ipod!
Pour l'instant, 199euro c'est cher payé pour ce que c'est finalement. |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|