Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Probleme pour extraire autoradio Blaupunkt d origine

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phlaba



Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 14

MessagePosté le: 03 Oct 2009 20:39    Sujet du message: Probleme pour extraire autoradio Blaupunkt d origine Répondre en citant

Bonjour,

J ai essayé d'extraire mon autoradio Blaupunkt pour connecter le Kit Ipod or sur les 4 trous, 1 (position bas-gauche) ne veut pas s'enclencher (pas de resistance lors de l insertion de la tige = on enfonce dans le vide)...

J ai même essayé avec les broches en U officielles (prêtées par mon garage): extraction impossible.

J'ai retiré le bloc à tiroir pour voir si c' était possible d'accéder au clip... pas possible non plus...

Des idées (à part démonter le bloc central de la console...) ?

Merci

Philippe - Alfa 147 Phase2

PS : mes cds commencent à être rayés: la loose totale.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




doc91



Inscrit le: 20 Sep 2009
Messages: 198

MessagePosté le: 11 Oct 2009 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Moi sur mon alfa 147 phase 1 pour retirer le poste d'origine j'ai couper un ceintre en fer au niveau de la courbe juste apres le crochet pour que cela fasse un U ensuite jai enfoncer mes deux U dans les trou. Ensuite tu appuies legerement sur les U et tu tire et normalement sa vien tout seul.
Mais bon changer de poste pas top car moi jai installer un alpine 9884R et maintenant j'ai un probleme de multiplexage (pas tres bien compris ce que c'etait avec le post du fofo) et je ne sais pas comme faire pour l'enlever et ce que sa peut créer comme degat sur ma belle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phlaba



Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 14

MessagePosté le: 25 Oct 2009 22:43    Sujet du message: résolu Répondre en citant

finalement en passant un tournevis, j ai réussi à faire pression sur la pate de l autoradio récalcitrant .

now, c est l heure d apprécier le kit IPOD et jeter mes cds rayés...

Philippe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok