Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tamon
Inscrit le: 21 Sep 2009 Messages: 26 Localisation: Caen calvados
|
Posté le: 30 Oct 2009 21:11 Sujet du message: banquette arrière impossible à remettre |
|
|
Bonjours a tous .
Après une soirée (très arrosée) j'ai passé la nuit dans le coffre de l'alfa banquette arrière déplié. J'ai donc passé une très bonne nuit.
Mon souci c'est que le matin impossible de reclipser le système de la banquette arrière , la double avec l'accoudoir centrale. Le siège se remet en place mais sa ne se clipse pas. De même la ceinture de la place du milieu reste bloquée
Quelqu'un à il déjà eu ce problème ? Comment l'avez vous résolu ??
Parce que c'est assez chiant car quand le passager s'appuie sur l'accoudoir le siège par en avant (c'est dangereux aussi ).
merci pour vos futures réponses . |
|
|
|
|
|
Tamon
Inscrit le: 21 Sep 2009 Messages: 26 Localisation: Caen calvados
|
Posté le: 30 Oct 2009 21:45 Sujet du message: |
|
|
Sa y ait problème résolu , un peu d'énervement , j'ai claqué la banquette et tout est rentrédans l'ordre.
Merci bonne nuit |
|
|
|
|
Petit Baeren
Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 22324 Localisation: Villars-Bozon (Suisse)
|
Posté le: 30 Oct 2009 22:13 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
147-47
|
Posté le: 30 Oct 2009 23:41 Sujet du message: |
|
|
franchement la 147 pour dormir c'est pas mal, j'ai testé avec les sièges rabattus et un matelas on est vraiment pas mal.
Sinon pour en revenir à ton problème, ça m'arrive parfois, mais en claquant bien ça fini par tenir |
|
|
|
|
Tipiak
Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 2479 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: 31 Oct 2009 00:40 Sujet du message: |
|
|
ouep, on est pas mal à avoir ce problème sur les 1eres series, c'est ça la qualité de finition alfa lol
Moi aussi, en s'énervant un bon coup ça marche, sinon, faut bricoler un peu! _________________ 147 1.6 TS 120ch - Essence + GPL |
|
|
|
|
|