Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
matelo
|
Posté le: 19 Déc 2009 12:11 Sujet du message: 2 petits problemes |
|
|
Bonjour a tous
Je me rapproche de vous suite a 2 problemes apparus sur ma 147. Tot a commencé avec l'ouverture des portes a distance.
En effet apres un changement de pile de la telecommande, le declenchement a distance se faisait 1 fois sur 2, jusqu'à ne plus fonctionner depuis quelques jours. Pas tres handicapant en soi car j'ouvre avec la clef mais super chiant.
Pensant resoudre eventuellement le probleme, j'ai debranché la batterie pdt quelques minutes et en rebranché. Et la, surprise, non seulement la telecommande ne fonctionne toujours pas mais un defaut "avarie controle syteme moteur" (ou un truc comme ça) est apparu. Sachez toutefois, que je roule avec sans aucun probleme, pas de problemes de demarrage, ni de montée danbs les tours, de ralenti etc.. elle fonctionne comme avant.
merci par avance de votre aide. |
|
|
|
|
|
sonic
Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 1888 Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)
|
Posté le: 19 Déc 2009 12:35 Sujet du message: |
|
|
moi ma clef est morte les boutons d'ouverture fermeture et coffre ne marche plus et a 100 E la clef neuve... _________________ ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/ |
|
|
|
|
Le dingue
|
Posté le: 20 Déc 2009 16:40 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Deja, essaye de rechanger la pile. certaines ont une duree de vie faible surtout si elles sont restées sur l'etalage du magasin quelques annees avant la vente.
Est ce que la diode rouge s'allume a chaque fois sur la clé ?
Pour le defaut moteur, as tu essayé de demarrer plusieurs fois ?
Si le defaut n'est pas averé il va s'eteindre au bout de quelques demarrages, sinon valise
Pour les boutons HS, demonte la clé et change les microswiths, ça vaut une misere et c'est pas sorcier si tu sais souder
@+ |
|
|
|
|
|