Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

changement de radiateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
greg147

MessagePosté le: 16 Jan 2010 00:16    Sujet du message: changement de radiateur Répondre en citant

slt,

j'ai fait changer mon radiateur il y a deux jours car il y avait selon le garagiste une fuite. La température du moteur était montée a 130 et le vase était vide.

Aujourdh'ui aprés un trajet de plus de 20 km, le message avarie du controle systéme moteur s'est déclenché au démarrage. J'ai observé que l'aiguille de la température moteur n'a pas bougé d'un centimétre tout le long du trajet oh

J'ai l'impression que mon ventilo a tourné une bonne partie du trajet, je n'ai pas vu de fuite et le vase d'expansion est plein.

c'est la merde!! j'ai demandé au gargiste de justifié la facture et les 3h50 de main d'ouvre pour changer le radiateur, il m'a répondu qu'il avait du tout démonté et que le systéme de refroidissement était couplé avec la clim. D'ailleur s sur la facture il 'm'indique une recharge de clim "non facturée"

vos avis au_revoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: