Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
elric
|
Posté le: 06 Avr 2004 17:38 Sujet du message: Sacoche de rangement pour coffre |
|
|
Etant en vacances cette semaine, j'ai profité de mon temps libre pour faire un petit tour chez Feu Vert :
J'ai toujours quelques produits d'entretien, un bidon d'huile, un manomètre et autres bricoles que j'entreposais dans une corbeille en plastique posée dans le coffre. Ayant assez d'entendre le tout se balader dans le coffre dès le moindre virage serré, j'ai trouvé une sacoche chez Feu vert bien pratique.
Elle est constituée d'un tissu rappelant la moquette de du coffre, et comporte plusieurs bandes de velcro pour être maintenu dans un coin de coffre, et bien je dois dire que c'est efficace, je l'ai installé dans le coin gauche du coffre, entre le seuil et le passage de roues.
Voilà donc un petit tuyau pour des maniaques du rangement comme moi. _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
|
|
elric
|
Posté le: 06 Avr 2004 18:00 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait une petite recherche pour vous montrer une photo, c'est un produit de la marque psans ( site internet : www.psans.com )
_________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
|
arthur
|
Posté le: 06 Avr 2004 18:03 Sujet du message: |
|
|
merci elric pour le petit tuyau cela pourrait également m'interesser. Pourrais tu nous préciser le prix de cette sacoche.
Merci _________________ JTD 140 Selective 3P, cuir noir, rouge alfa,+BOSE, silencieux CSC, Eibach -3cm |
|
|
|
|
elric
|
Posté le: 06 Avr 2004 18:06 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai payé 13,50 € au Feu Vert de Barberey (10) dans l'agglomération de Troyes. Je passais à la base chez eux juste pour acheter du nettoyant jantes Neoclan suite au topic d'Olives de l'autre jour et je suis tombé dessus par hasard en regardant les filets de coffre. _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 06 Avr 2004 18:38 Sujet du message: |
|
|
On en trouve aussi en grandes surfaces genre Auchan ou carrefour |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 06 Avr 2004 19:30 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|