Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
adrienc
|
Posté le: 22 Déc 2009 12:10 Sujet du message: Dossier siege conducteur 3 portes |
|
|
Bonjour a tous,
voila, j'ai un petit soucis j'espère que c'est pas trop grave.
En fait le dossier du siège conducteur ne s'enclenche plus (sur une 3 portes), c'est comme si la poignée pour le rabattre était tout le temps tirée (c'est uniquement le dossier qui ne s'enclenche pas, l'autre partis du siège elle fonctionne).
Et quand je bouge la molette de réglage sa marche aussi c'est vraiment que le blocage qui marche plus.
J'ai chercher un post expliquant le démontage du dossier si c'est possible et j'en est pas trouvé.
PS : quand je passe ma main ds le soufflet (derrière le dossier) je sens comme un fils de fer tordu qui ne devrait pas être la, j'imagine qu'un truc a du se détacher ...
merci pour vos lumieres |
|
|
|
|
|
j0ey01
|
Posté le: 22 Déc 2009 12:17 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
adrienc
|
Posté le: 22 Déc 2009 12:24 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
j0ey01
|
Posté le: 22 Déc 2009 13:05 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas de raison mais tu n'a pas besoin de retirer toute la housse, tu vois la dernière photo qu'il y a sur le topic que tu m'a donner bah le système est juste dessous tu verra bien mais pour moi c'est le ressort qui est enrouler sur l'axe de la pièce qui est levé grâce au câble. Par contre je vois pas comment on peut changer ce système, mais il faut regarder c'est peut être pas ça. |
|
|
|
|
adrienc
|
Posté le: 25 Déc 2009 21:49 Sujet du message: |
|
|
bon donc pb résolut pour ceux a qui sa arriverait : j'ai démonté le siège, retiré la housse cuir a la moitié (aucune trace sa se remet impec).
En fait c'est pas le ressort qui avait sauté mais plutôt un grain de sable ou je sais quoi qui a bloqué le machin (actionné par le ressort) qui rentre dans le cran (tout le mécanisme prés de la ceinture de sécurité). Un pti coup d'huile, de dégrippant, j'actionne 2-3 fois le truc histoire de bien répartir et hop sa remarche.
voila pb résolut. |
|
|
|
|
|