Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Problème de cosse sur batterie neuve

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seblebatou



Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 112

MessagePosté le: 20 Déc 2009 00:29    Sujet du message: Problème de cosse sur batterie neuve Répondre en citant

Bonjour à tous, lol

Je viens d'acheter une batterie neuve chez carrefour pour une alfa 147 1.9 JTD. Sauf que je n'arrive pas à fixer la cosse négative. Elle reste un peu fixée mais il suffit que je bouge un peu la cosse de la voiture pour qu'elle s'enleve de la batteire.
En fait, la clef tourne dans le vide, comme si le boulon était "coincé", ce qui fait que la cosse ne serre pas. Que dois-je faire? Puis-je rouler comme ça avec le risque que ça s'enlève? Est-ce à cause de ma clef qui est une premier prix? dois-je racheter un papillon ou quelque chose de ce genre pour fixer la cosse?

MERCI à vous! clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Lainye972



Inscrit le: 06 Fév 2009
Messages: 2791
Localisation: Oise 60

MessagePosté le: 20 Déc 2009 05:37    Sujet du message: Répondre en citant

sa doit etre la vis et le boulon de la cosse qui est rouillé ou les dent dans le pat du boulon...
_________________
Layane 972
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tipiak



Inscrit le: 18 Mai 2009
Messages: 2479
Localisation: Val d'Oise

MessagePosté le: 20 Déc 2009 05:44    Sujet du message: Répondre en citant

hello, le boulon doit surement entrainer la vis alors que normallement la vis est bloquée coté tête!
_________________
147 1.6 TS 120ch - Essence + GPL
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 21 Déc 2009 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

Tipiak a écrit:
hello, le boulon doit surement entrainer la vis alors que normallement la vis est bloquée coté tête!


+1 ça arrive sur la mienne... trop souvent démonté mais bon rien de grave il faut bloquer l'autre côté... ;-)

Par contre ne roule pas comme ça !!!
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok