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Huile blanche de Spheretech aux micro-billes de céramique
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remix45



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MessagePosté le: 21 Jan 2010 00:07    Sujet du message: Huile blanche de Spheretech aux micro-billes de céramique Répondre en citant

Connaissez-vous cette huille ???

http://www.spheretech-europe.com/flash.htm

Huile blanche de Spheretech aux micro-billes de céramique. crazy2

Offrez le meilleur traitement longue durée a votre moteur et divisez son usure par 4 avec l'huile blanche SPHERETECH 0W40!!

SPHERETECH 0W40 l'huile Blanche représente "la haute couture" de la lubrification a savoir une huile sans compromis avec la qualité.
Cette huile 0w40 compatible avec toutes les motorisations du marché (diesel ou essence)contient des micro particules de céramique atomisés (nitrure de bore) d'ou sa couleur blanche.

Ce lubrifiant extrême permet une stabilité thermique exceptionnelle a chaud, une lubrification instantanée des moteurs, et divise par 4 l'usure a froid.
La réduction du coefficient de friction (-65%) libère le moteur et entraîne une économie de carburant.
Cette technologie coûteuse en matière de lubrification est utilisée en industrie sur des machines outils qu'on arrêtent jamais.
a utiliser sans modération !!!

Intervalles de vidanges rallongés (20 000 kilomètres minimum)


L’huile blanche SPHERETECH est particulièrement adaptée dans le cadre d’une utilisation très sportive ou les propriétés de l’huile vous apporteront une lubrification optimale, un gain de puissance avec la diminution des frictions internes, une protection des risques de surchauffe et une fiabilité a toutes épreuves.. mais aussi sur la route de tous les jours ou la réduction des frictions vous apportera une baisse de la consommation, une lubrification instantanée au démarrage et une augmentation de la longévité mécanique..

Utilisable sur tous types de motorisation (essence, diesel, turbo etc..)



Quelqu'un l'a déjà utilisé?
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147 GTA Bleu cosmo Q2 Jte 18" de 2004.


Dernière édition par remix45 le 21 Jan 2010 00:12; édité 1 fois
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Lainye972



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MessagePosté le: 21 Jan 2010 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

je la connaisanit depuit quelle que mois

par contre jamais utilisé pour moi !!! cool
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Layane 972
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remix45



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MessagePosté le: 21 Jan 2010 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

ca doit faire drole de mettre du lait dans le moteur crazy2
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Lainye972



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MessagePosté le: 21 Jan 2010 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

un revendeur

http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?rec=16002752&ref=2858

et sa

http://www.spheretech-europe.com/accueil.aspx
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Layane 972
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MiKL



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MessagePosté le: 21 Jan 2010 00:28    Sujet du message: Re: Huile blanche de Spheretech aux micro-billes de céramiqu Répondre en citant

on en a déjà parlé mais il y a un bout de temps... bonne recherche !!! lol ;-)
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pirfou



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MessagePosté le: 21 Jan 2010 01:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me plait ca, il m'en faut pour mon jtd...
Et ca résiste bien aux charges soutenues affaire?
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jtd16v 126 @ beaucoup
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Bastenix



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MessagePosté le: 21 Jan 2010 02:51    Sujet du message: Répondre en citant

voir le topic "prepa monstrueuse" plus haut dans le forum :D
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sergueiT



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MessagePosté le: 21 Jan 2010 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

hummm ça a l'air intéressant...aprés je suis un peu méfiant vu l'indice de viscosité à froid,on m'a toujours conseillé de ne jamais prendre trop bas...maintetant c'est suremment un vieil à prioris.Faudrait un cobaye razz
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1.9 jtd 115cv distinctive/2003/gris sterling/black marmitte/embout OBA/repetiteurs blancs/quadrifoglio nero (mazout oblige!!!)

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=41151&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
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doc91



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MessagePosté le: 21 Jan 2010 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vais devoir faire ma vidange dans vraiment pas lontemps jprend le nom et jirai en acheter et jvous dirai enfin jferai pa vidange avan mars dc bon mais voila jlessayerai et jvous dirais enfin bon a mon avis son prix va me calmez donc jvous direz deja le prix lol
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lestat67



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MessagePosté le: 21 Jan 2010 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Le prix doit être bien violant ...

Clair qu'avec l'indice 0 à froid, c'est pas pour un TS!!
Après pour un JTD vaut peu-être mieux une 5w50 qu'une 0w40 non ?
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Ma 147 :)
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loïcus



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MessagePosté le: 21 Jan 2010 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

sergueiT a écrit:
hummm ça a l'air intéressant...aprés je suis un peu méfiant vu l'indice de viscosité à froid,on m'a toujours conseillé de ne jamais prendre trop bas...maintetant c'est suremment un vieil à prioris.Faudrait un cobaye razz



sur le site http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?rec=16002752&ref=2858

il parle d une viscosité égale a une 15w40 donc parfé pour nos moteur TS content
si il est déconseillé de prendre trop bas pour les TS s'est qu il bouffe énormement d'huile pour certain en tous cas et donc la s'est pas le cas du tou
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lestat67



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MessagePosté le: 21 Jan 2010 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

loïcus a écrit:
sergueiT a écrit:
hummm ça a l'air intéressant...aprés je suis un peu méfiant vu l'indice de viscosité à froid,on m'a toujours conseillé de ne jamais prendre trop bas...maintetant c'est suremment un vieil à prioris.Faudrait un cobaye razz



sur le site http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?rec=16002752&ref=2858

il parle d une viscosité égale a une 15w40 donc parfé pour nos moteur TS content
si il est déconseillé de prendre trop bas pour les TS s'est qu il bouffe énormement d'huile pour certain en tous cas et donc la s'est pas le cas du tou


Sur le site il dise qu'a 100° cette huile 0w40 aura la même viscosité qu'une 15w40 classique, ce qui est tout à fait logique vu que l'indice est le même clin_oeil

Par contre sur TS tu perdras quand même de l'huile, vu qu'il est conseillé d'utilisé de la 15w40 ou 10w40 mini. Une 0wXX sera trop fluide.
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loïcus



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MessagePosté le: 21 Jan 2010 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

autan pour moi lol dsl
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ben06100



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MessagePosté le: 21 Jan 2010 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

99 euros les 5 litres sur le site...
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sergueiT



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MessagePosté le: 21 Jan 2010 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu le prix sur le site c'est à peu prés deux fois plus cher que de la 5w40 classique pour mon jtd oh aprés je suis quand même intéressé par le côté efficacité et technologie de cette huile.
Si ces effets de reduction de frottements(entre autres) sont vrais je vous donne ma main à couper que cette huile ne va pas tarder à être introduite par les constructeurs "premium"...même si la main mise des fabricants classiques sur les constructeurs est assez importante.
Par contre le jour ou tu fais ta vidange et que tu mets de l'huile blanche à la place c'est sur que les premières secondes doivent être assez deroutantes crazy2
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laguisse



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MessagePosté le: 21 Jan 2010 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut surtout bien vider l'ancienne, à mon avis elle ne doit pas aimer les mélanges???
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sergueiT



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MessagePosté le: 21 Jan 2010 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

mouai c'est sur mais bon même aprés avoir passé une heure à s'écouler tranquillement sur pont,il te restera toujours de l'huile "noire" dans ton bourrin c'est impossible de complètement vider un moteur...bien que ça doit se faire mais je suis pas sur que tu redemarres sans problème aprés mdr
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laguisse



Inscrit le: 02 Jan 2008
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MessagePosté le: 21 Jan 2010 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

sergueiT a écrit:
bien que ça doit se faire mais je suis pas sur que tu redemarres sans problème aprés mdr


Un bon coup de karcher dans le carteur lol lol .

blague a par certain constructeur (vw..) font des vidanges par aspiration, c'est peut être plus efficace qu'une vidange classique...
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sysy22



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MessagePosté le: 21 Jan 2010 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

c'est degueu par aspiration.. C'est pour les mécano fainéants ça.

Ils laissent bien plus de merde au fond qu'avec une vidange classic
cool pascontent
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rien ne sera plus comme avant

une vie..
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MiKL



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MessagePosté le: 21 Jan 2010 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

sysy22 a écrit:
c'est degueu par aspiration.. C'est pour les mécano fainéants ça.

Ils laissent bien plus de merde au fond qu'avec une vidange classic
cool pascontent

+1 gain de temps mais on perd une bonne partie de l'efficacité de la vidange... top chez vw dites donc lol
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