Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
suissou
|
Posté le: 25 Déc 2009 12:02 Sujet du message: Courroie de Distri + révisions au garage alfa |
|
|
Salut a vous les gens !!
Voila donc j'ai une petite question a poser par rapport au visite de revision chez Alfa et au changement de courroie.
Qd j'ai achetöe ma voiture au garage, ils m'ont dit que la courroie a été changée récemment, mais en fait ce sont tellement des escrocs que je me demande si ca a réellement ete changé...
Enfait je n'ai hélas pas pu récupérer les factures de la voiture (encore une fois merci a ces voleurs), mais j'ai seulement le carnet d'entretien de la voiture, qui a été tamponné régulièrement tous les 20 mille jusqu'a l'entretien des 100 000 kms.
Ma question est donc : est-ce qu'a la révision aux 100 000 kms ils changent la courroie chez Alfa ?
Merci pr votre aide
ps : c'est un 1.6 TS 120 |
|
|
|
|
|
suissou
|
Posté le: 25 Déc 2009 12:30 Sujet du message: |
|
|
PS : est-ce que quelqu'un connait quelques adresses ou sites qui parlent de préparations turbo ? J'ai essayé de faire quelques recherches sur google mais c'est a croire que ça n'existe pas :S |
|
|
|
|
sysy22
|
Posté le: 25 Déc 2009 12:52 Sujet du message: |
|
|
-fonction recherche- _________________
rien ne sera plus comme avant
une vie.. |
|
|
|
|
suissou
|
Posté le: 26 Déc 2009 00:42 Sujet du message: |
|
|
a vrai dire le moteur de recherche de ce forum est pas terrible, il cherche tous les mots dans tous les messages, pas juste dans les sujets, du coup ce n'est jamais tres pertinent |
|
|
|
|
sysy22
|
Posté le: 26 Déc 2009 00:57 Sujet du message: |
|
|
|
|
|