Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zeross
|
Posté le: 10 Juin 2009 20:34 Sujet du message: Attention a ernizzz |
|
|
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est la bonne catégorie pour poster ça mais je tiens a prévenir: j'ai voulu acheter un pare soleil a ernizzz, l'histoire est un peu longue mais je lui est envoyé un chèque il y a pas mal de temps maintenant mais je n'ai pas eu le pare soleil... |
|
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 10 Juin 2009 20:58 Sujet du message: |
|
|
pas essayé de le contacter (MP/email/téléphone)? _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
Zeross
|
Posté le: 10 Juin 2009 21:03 Sujet du message: |
|
|
MP si, pas de réponses et pas de nouvelles. Le reste je n'ai pas.
Ca fait bien 1 mois que j'ai envoyé le chèque, c'est juste qu'il y avait apparemment un petit problème sur le pare soleil donc ça a duré mais le chèque ne devait pas être encaissé. Hors je viens de voir aujourd'hui qu'il l'a été mais je n'ai rien reçu et comme il ne m'a pas dit qu'il avait envoyé quoi que ce soit... |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 11 Juin 2009 09:37 Sujet du message: |
|
|
Zeross a écrit: | MP si, pas de réponses et pas de nouvelles. Le reste je n'ai pas.
Ca fait bien 1 mois que j'ai envoyé le chèque, c'est juste qu'il y avait apparemment un petit problème sur le pare soleil donc ça a duré mais le chèque ne devait pas être encaissé. Hors je viens de voir aujourd'hui qu'il l'a été mais je n'ai rien reçu et comme il ne m'a pas dit qu'il avait envoyé quoi que ce soit... |
il l'a peut être envoyé en même temps que l'encaissement... si c'est ça tu devrais l'avoir aujourd'hui ou demain... ? enfin j'espère pour toi... :-( _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
Zeross
|
Posté le: 11 Juin 2009 09:57 Sujet du message: |
|
|
Peut être mais j'en doute, en fait il m'a dit que le pare soleil n'était pas dans un état nickel et m'a proposé de m'envoyer une photo pour voir si ça me convenait, ce que j'ai accepté, je n'ai pas eu la photo depuis donc ce serait étonnant qu'il est envoyé le colis...
Enfin j'espère que je me trompe mais bon... |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 11 Juin 2009 11:35 Sujet du message: |
|
|
Zeross a écrit: | Peut être mais j'en doute, en fait il m'a dit que le pare soleil n'était pas dans un état nickel et m'a proposé de m'envoyer une photo pour voir si ça me convenait, ce que j'ai accepté, je n'ai pas eu la photo depuis donc ce serait étonnant qu'il est envoyé le colis...
Je cherche à lui acheter une pièce depuis des mois et il fait preuve d'une grande négligence il est vrai... ;-) mais ne m'a pas paru malhonnête jusque là... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
|
|
|
|
ben06100
Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 10181 Localisation: Nice(06)/Aix-Marseille (13)/ né le 21 août 1983
|
Posté le: 11 Juin 2009 13:14 Sujet du message: |
|
|
MiKL a écrit: | Zeross a écrit: | Peut être mais j'en doute, en fait il m'a dit que le pare soleil n'était pas dans un état nickel et m'a proposé de m'envoyer une photo pour voir si ça me convenait, ce que j'ai accepté, je n'ai pas eu la photo depuis donc ce serait étonnant qu'il est envoyé le colis...
Je cherche à lui acheter une pièce depuis des mois et il fait preuve d'une grande négligence il est vrai... ;-) mais ne m'a pas paru malhonnête jusque là... |
ben passes commande et tu seras vite fixé s il est honnete ou pas _________________ Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
ex DS5 HDI 160 SPORT CHIC Noir perla cuir club rouge
RIP 308 GTI
ex 147 JTD 238 selective |
|
|
|
|
MiKL
|
Posté le: 11 Juin 2009 13:56 Sujet du message: |
|
|
ben06100 a écrit: | MiKL a écrit: | Zeross a écrit: | Peut être mais j'en doute, en fait il m'a dit que le pare soleil n'était pas dans un état nickel et m'a proposé de m'envoyer une photo pour voir si ça me convenait, ce que j'ai accepté, je n'ai pas eu la photo depuis donc ce serait étonnant qu'il est envoyé le colis...
Je cherche à lui acheter une pièce depuis des mois et il fait preuve d'une grande négligence il est vrai... ;-) mais ne m'a pas paru malhonnête jusque là... |
ben passes commande et tu seras vite fixé s il est honnete ou pas |
Ben il habite pas si loin de chez moi... ce sera en mains propres (ou presques ? ;-) ) perso... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
|
|
|
|
Zeross
|
Posté le: 11 Juin 2009 14:07 Sujet du message: |
|
|
MiKL a écrit: | Zeross a écrit: | Peut être mais j'en doute, en fait il m'a dit que le pare soleil n'était pas dans un état nickel et m'a proposé de m'envoyer une photo pour voir si ça me convenait, ce que j'ai accepté, je n'ai pas eu la photo depuis donc ce serait étonnant qu'il est envoyé le colis...
A moi non plus jusqu'à ce que je vois le chèque encaissé sur le compte... peut être une erreur mais comme je n'ai pas de nouvelles...
Enfin tiens moi au courant si tu lui prends quelque chose. |
|
|
|
|
doudoudu25
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 4457 Localisation: Annecy et plus trop Besancon
|
Posté le: 11 Juin 2009 15:24 Sujet du message: |
|
|
A tout hasard, s'il ne te l'envoie pas (ce que je n'espère pas) j'ai un pare soleil NEUF coté conducteur gris clair avec lumière qui ne me sert a rien
_________________ 156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir
EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti" |
|
|
|
|
Zeross
|
Posté le: 11 Juin 2009 15:57 Sujet du message: |
|
|
doudoudu25 a écrit: | A tout hasard, s'il ne te l'envoie pas (ce que je n'espère pas) j'ai un pare soleil NEUF coté conducteur gris clair avec lumière qui ne me sert a rien
|
Manque de bol, il me faut un pare soleil passager . |
|
|
|
|
MiKL
|
Posté le: 11 Juin 2009 16:45 Sujet du message: |
|
|
Zeross a écrit: | doudoudu25 a écrit: | A tout hasard, s'il ne te l'envoie pas (ce que je n'espère pas) j'ai un pare soleil NEUF coté conducteur gris clair avec lumière qui ne me sert a rien
|
Manque de bol, il me faut un pare soleil passager . |
Fausrait que je regarde... a force de le dire j'y penserais peut être... ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
|
|
|
|
Zeross
|
Posté le: 08 Juil 2009 17:23 Sujet du message: |
|
|
Pas de nouvelles donc je pense que c'est bien un arnaqueur... |
|
|
|
|
ernizzz
|
Posté le: 20 Juil 2009 14:21 Sujet du message: |
|
|
hab ha tient , elle me fait bie nrire cette histoire de pare soleil , le mec il donne des news toute les 2 semaines , tu me dit j'vais voir chez alfa si ca coute pas cher j'te tiens au courant dans la semaine , tu reviens 3 semaines plus tard !
j'tes dis le pare soleil il a un p'tit truc de cassé mais pour 20 e j'tes dis j'tenvois les 2 alors donne des news ! |
|
|
|
|
Zeross
|
Posté le: 20 Juil 2009 14:51 Sujet du message: |
|
|
Alors, reprenons:
Je voulais un pare soleil passager, j'ai vu ton annonce donc j'ai demandé combien tu le vendais etc... Je t'ai envoyé le chèque puis tu m'as signalé qu'il avait un petit problème et que si je voulais tu m'envoyais des photos. Entre temps quelqu'un m'en a proposé un en bon état mais ça ne s'est pas fait donc du coup effectivement je t'ai demandé après un certain temps les photos car je voulais voir la fissure en question histoire de savoir si ça valait le coup ou non de le prendre, message auquel je n'ai pas eu de réponse et ensuite le chèque a été encaissé... Alors je veux bien que tu ne sois pas un arnaqueur et j'admets qu'a un moment j'ai répondu un peu tard mais bon, dans le genre réponse tardive tu n'est pas mal non plus et pourquoi avoir encaissé le chèque?
EDIT pour l'historique:
- Demande d'infos + envoi du chèque entre le 2 et le 9 mars
- Réponse souvent le jour même
- Demande si chèque réceptionné le 9 mars
- Confirmation de réception le jour même
- Demande d'infos colissimo le 12 mars
- Réponse le 6 avril comme quoi en fait il y a un problème avec proposition de photo
- Je réponds que je me renseigne ailleurs et que je reviens vers toi
- Le 20 avril je demande les photos de la fissure
Plus de réponse et chèque encaissé. |
|
|
|
|
MIKE
Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 23159 Localisation: près de NANCY(54)
|
Posté le: 20 Juil 2009 15:58 Sujet du message: |
|
|
Essayer de regler vos achats et litiges en MP SVP _________________ Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama |
|
|
|
|
Zeross
|
Posté le: 20 Juil 2009 16:37 Sujet du message: |
|
|
MIKE a écrit: | Essayer de regler vos achats et litiges en MP SVP |
Ben j'ai posté ici volontairement histoire d'être le plus transparent possible, je n'ai aucun soucis a dire que je me suis trompé mais bon, on continuera en MP. |
|
|
|
|
MiKL
|
Posté le: 20 Juil 2009 17:21 Sujet du message: |
|
|
MIKE a écrit: | Essayer de regler vos achats et litiges en MP SVP |
Autant que tout le monde soit informé le plus clairement possible... car si on envoi un chèque et que l'on ne reçoit rien en retour... il y a effectivement un soucis... qui j'espère se règlera très vite et tout simplement ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
|
|
|
|
kevin78150
Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 3150 Localisation: Capital du crime 78
|
Posté le: 20 Juil 2009 18:50 Sujet du message: |
|
|
ernizzz a écrit: | hab ha tient , elle me fait bie nrire cette histoire de pare soleil , le mec il donne des news toute les 2 semaines , tu me dit j'vais voir chez alfa si ca coute pas cher j'te tiens au courant dans la semaine , tu reviens 3 semaines plus tard !
j'tes dis le pare soleil il a un p'tit truc de cassé mais pour 20 e j'tes dis j'tenvois les 2 alors donne des news ! |
même si il est pas vraiment sur a 100% de te le prendre c'est par une raison pour encaissé le chèque
|
|
|
|
|
yonel
|
Posté le: 26 Juil 2009 15:49 Sujet du message: |
|
|
bah disons que si tu reçois un cheque que tu encaisses, ça veut dire qu'on veut t'acheter un truc et qu'il faut l'expedier à l'acheteur ce truc....
j'ai eu un leger probleme avec un membre du forum, mais j'avoue que c'était ni de sa faute, ni de la mienne, mais un cumul de conneries "innatendues" qu'on a finalement très bien réglé en mp...tout ça pour dire de bien communiquer, ça compte beaucoup....meme si ça prend du temps, le fait de dire" ok je suis toujours là" ça rassure.... _________________ destination 2009:
http://www.youtube.com/watch?v=bMgFUyP7Ymc
roule désormais en zastava romeo 159 :) |
|
|
|
|
|