Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nico mx
|
Posté le: 03 Jan 2010 01:19 Sujet du message: alfa 147 |
|
|
bonjour je me présente , je m'apelle nicolas , j'habite dans les landes et j'ai 23 ans .
je suis peut étre en phase d'acheté une 147 jtd 115 ch de 2003 avec 166000 km , il y a le cuir , toe , régulateur de vitesse , l'ordi de bord , la clim auto et ca serait pour s'avoir qu'elle version c'est et si il y a des prblémes particulier .
il me la vendrait 3500 euros , est ce une bonne affaire ou c'est un peu trop .
merci de vos renseignement . |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 03 Jan 2010 01:26 Sujet du message: Re: alfa 147 |
|
|
nico mx a écrit: | bonjour je me présente , je m'apelle nicolas , j'habite dans les landes et j'ai 23 ans .
je suis peut étre en phase d'acheté une 147 jtd 115 ch de 2003 avec 166000 km , il y a le cuir , toe , régulateur de vitesse , l'ordi de bord , la clim auto et ca serait pour s'avoir qu'elle version c'est et si il y a des prblémes particulier .
il me la vendrait 3500 euros , est ce une bonne affaire ou c'est un peu trop .
merci de vos renseignement . |
Hello Nico et bien venu.
Concernant ta voiture, a priori c'est soit une distinctive option cuir soit une selective...
Il faudrait que tu précises, le mois (car en 2003 les équipements ont changés) et nous dire si elle à 3 appuies-têtes arrière et accoudoirs arrière, systeme audio Bose...
Tu as en tous cas l'option (très sympa) toit ouvrant
Pour le prix ça à l'air très correct surtout si elle est "propre" ;-)
Concernant l'entretien, attention à la périodicité de remplacement de la courroie de distribution... c'est le plus important ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
nico mx
|
Posté le: 03 Jan 2010 01:41 Sujet du message: |
|
|
merci
on voit pas tout ces détails sur les photos , ca sera a demandé
sur les photos , elle a l'air trés propre et l'entretien est soit disant méticuleux , a voir sur le carnet
elle est rouge avec le cuir blanc |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 03 Jan 2010 01:53 Sujet du message: |
|
|
nico mx a écrit: | merci
on voit pas tout ces détails sur les photos , ca sera a demandé
sur les photos , elle a l'air trés propre et l'entretien est soit disant méticuleux , a voir sur le carnet
elle est rouge avec le cuir blanc |
cuir blanc n'existe pas de série... si il est "crème" c'est l'appelation gris clair... ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
nico mx
|
Posté le: 03 Jan 2010 01:56 Sujet du message: |
|
|
ca doit étre ca alors |
|