Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

alfa 147

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nico mx

MessagePosté le: 03 Jan 2010 01:19    Sujet du message: alfa 147 Répondre en citant

bonjour je me présente , je m'apelle nicolas , j'habite dans les landes et j'ai 23 ans .
je suis peut étre en phase d'acheté une 147 jtd 115 ch de 2003 avec 166000 km , il y a le cuir , toe , régulateur de vitesse , l'ordi de bord , la clim auto et ca serait pour s'avoir qu'elle version c'est et si il y a des prblémes particulier .
il me la vendrait 3500 euros , est ce une bonne affaire ou c'est un peu trop .
merci de vos renseignement .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MiKL

MessagePosté le: 03 Jan 2010 01:26    Sujet du message: Re: alfa 147 Répondre en citant

nico mx a écrit:
bonjour je me présente , je m'apelle nicolas , j'habite dans les landes et j'ai 23 ans .
je suis peut étre en phase d'acheté une 147 jtd 115 ch de 2003 avec 166000 km , il y a le cuir , toe , régulateur de vitesse , l'ordi de bord , la clim auto et ca serait pour s'avoir qu'elle version c'est et si il y a des prblémes particulier .
il me la vendrait 3500 euros , est ce une bonne affaire ou c'est un peu trop .
merci de vos renseignement .

Hello Nico et bien venu.

Concernant ta voiture, a priori c'est soit une distinctive option cuir soit une selective...
Il faudrait que tu précises, le mois (car en 2003 les équipements ont changés) et nous dire si elle à 3 appuies-têtes arrière et accoudoirs arrière, systeme audio Bose...
Tu as en tous cas l'option (très sympa) toit ouvrant cool

Pour le prix ça à l'air très correct surtout si elle est "propre" ;-)
Concernant l'entretien, attention à la périodicité de remplacement de la courroie de distribution... c'est le plus important ;-)
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nico mx

MessagePosté le: 03 Jan 2010 01:41    Sujet du message: Répondre en citant

merci
on voit pas tout ces détails sur les photos , ca sera a demandé
sur les photos , elle a l'air trés propre et l'entretien est soit disant méticuleux , a voir sur le carnet
elle est rouge avec le cuir blanc love
MiKL

MessagePosté le: 03 Jan 2010 01:53    Sujet du message: Répondre en citant

nico mx a écrit:
merci
on voit pas tout ces détails sur les photos , ca sera a demandé
sur les photos , elle a l'air trés propre et l'entretien est soit disant méticuleux , a voir sur le carnet
elle est rouge avec le cuir blanc love

cuir blanc n'existe pas de série... si il est "crème" c'est l'appelation gris clair... ;-)
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nico mx

MessagePosté le: 03 Jan 2010 01:56    Sujet du message: Répondre en citant

ca doit étre ca alors lol
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: