Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kanagol
|
Posté le: 04 Jan 2010 14:51 Sujet du message: Feu arrière coté conducteur allumé |
|
|
Bjr à tous,
sa fait un bail lol.
Voila tout est dit j'ai le feu arrière coté conducteur allumé tout le tps, j'ai lu un topic la dessus, il parait que sa pourrait être le body ... (pleure) moi qui voulait vendre ma voiture.
Si jamais quelqu'un à d'autres idées, je suis preneur parce que je dois déjà changer les pneus donc bon :D
Merci et bon'alfage |
|
|
|
|
|
ludovici
Inscrit le: 27 Juin 2007 Messages: 387 Localisation: 59 wasquehal
|
Posté le: 05 Jan 2010 21:06 Sujet du message: |
|
|
salut oui c est le body qui est naze ,moi sur mon ancienne 147 sa faisait ca donc j ai debranches le feu arriere ,jusqu au jour ou un matin, j ai voulu la demarrer y avais de la fumees qui est sorti du conctact ou l on mais la cles ,donc j ai debranches tout de suite la baterie et heureusement que j ai fait ca car ma voiture aurais pris feu comme certain du forum.
donc direction alfa il m on tous demontes le tableau de bord ,et le body et les comodos etais tous bruler j ai eu de la chance crois moi.
donc comme j ai vecu ca ,moi je te dis va chez alfa avant que cela t arrive et que ta voiture brule
ps: j en ai eu pour 1003euros et ma voiture et rester chez alfa 2 mois car pas de pieces et en italie ils etaient en greve
voila mon histoire |
|
|
|
|
fdbull
|
Posté le: 06 Jan 2010 00:28 Sujet du message: |
|
|
ludovici a écrit: |
ps: j en ai eu pour 1003euros et ma voiture et rester chez alfa 2 mois car pas de pieces et en italie ils etaient en greve
voila mon histoire |
heu...t'était pas assuré pour l'incendie
_________________ de retour chez alfa 18 ans apres |
|
|
|
|
ludovici
|
Posté le: 06 Jan 2010 12:03 Sujet du message: |
|
|
salut fdbull si je suis assures pour l incendie pour la voiture oui si elle brule completement la c est le boddy et les commodos qui on crames je n ai pa eu plus de degat car j ai debranches la baterie , y a des alfistes sur ce forum qui on pas eu ma chance leur 147 a completement bruler |
|
|
|
|
lestat67
Inscrit le: 07 Fév 2009 Messages: 1187 Localisation: Sélestat - 67
|
Posté le: 06 Jan 2010 12:23 Sujet du message: |
|
|
De mémoire les 147 qui ont brulé c'était à cause du chauffage additionnel, qui a d'ailleurs fait l'objet d'un rappel _________________ Ma 147 :)
JTD-140 Distinctive - gris sterling
downpipe / black-marmitte + OBA / white-clignots / painted-baguettes / bavolets Selespeed / Etriers rouge ! =) |
|
|
|
|
ludovici
|
Posté le: 06 Jan 2010 12:28 Sujet du message: |
|
|
salut lestat67 oui peut etre mais elle a faillit bruler quand meme :
parce que si j aurais insister les flammes serais sortie des aerateurs du tableau de bord c est l avis de expert |
|
|
|
|
lestat67
Inscrit le: 07 Fév 2009 Messages: 1187 Localisation: Sélestat - 67
|
Posté le: 06 Jan 2010 12:43 Sujet du message: |
|
|
C'est clair une fois que ca commence ...
Et l'assurance à pris en charge les réparation du à celà ?
Peu-être que fdbull voulait dire qu'il fallait là laisser brûler . Là t'es sur d'être remboursé .. quoique. LOL _________________ Ma 147 :)
JTD-140 Distinctive - gris sterling
downpipe / black-marmitte + OBA / white-clignots / painted-baguettes / bavolets Selespeed / Etriers rouge ! =) |
|
|
|
|
ludovici
|
Posté le: 06 Jan 2010 12:47 Sujet du message: |
|
|
non l assurance couvre si elle brule completement ou si trop de degat
pour ma part si elle aurait bruler completement j aurais ete perdant
car je l avait acheter a un bon prix .
mais c est du passes car elle est vendu depuis un pti moment et j ai ma phase 2 a la maison |
|
|
|
|
Kanagol
|
Posté le: 07 Jan 2010 17:36 Sujet du message: |
|
|
Bas je vais acheter un body d'occasion garantie 1 an (dans une casse que je connais et ensuite Monsieur le garagiste j'espère qu'il voudra bien monter la pièce).
avec les pneus arrières à changer et le parallélisme arrière à faire ... non ma voiture ne me coute pas chère :D vite que je l'as vende |
|
|
|
|
grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 07 Jan 2010 20:36 Sujet du message: |
|
|
tu ne pourras pas monter le body d occass ...
car il faut le reparametrer, et cela se fait uniquement neuf ! (source, alfa, j ai jamais verifier, mais vu l architecture CAN, c est sur .. ) |
|
|
|
|
|