Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Catastrophe !!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alfa 8867

MessagePosté le: 13 Jan 2010 16:19    Sujet du message: Catastrophe !!!!!!! Répondre en citant

Bonjour à tous et bonne et heureuse annéé 2010.
Je viens vous expliquer mon probleme du jour !

En fait tout à l'heure c'est à dire il y a moin d'une heure je rentre du travail.
Il y a pas mal de neige sur strasbourg aujourd'hui.
le parking ou je vis n'est pas déneigé, et il y a des enfants qui se lancent des boules de neiges et des plus grands de 15 ou 16 ans qui se bombardent comme des fous.
Voyant sa de loin je m'avance prudemment, pour ne pas subir les dommages collateraux.

Au moment ou les jeunes arrêtent, je m'engagent pour passer devant eux et a peine un metre plus loin j'entends boum à l'arrière de ma voiture.

Directe je m'arrete et je vois lmes jeune mort de rire et qui partent en courant.

Super énervé je vais voir l'arrière de ma voiture et sous le feu arrière coté droit une bosse.

Quand je relève la tête plus un jeune à l'horizon.

J'aime autant dire que je hais la neige depuis 1h de temps.

voila ce post est peut etre pas interessant mais j'avais besoin d'exprimer ma peine triste cry

Faites attention aux bandes de jeunes organisé par ce temps hivernal.
Je suis sur que c'est un complo anti alfa clin_oeil

Bonne journée a tous
au_revoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

groumf

MessagePosté le: 13 Jan 2010 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

surement un crétin qui avait mit un caillou de dedans ou de la glace triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lestat67

MessagePosté le: 13 Jan 2010 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Aie .. Je me demandais justement, en rentrant pareil 2 jeunes qui lance une boule de neige. Elle a juste touché vite fais ma voiture sur le toit, donc pas de bosse ca va.

Je voyais déja rouge !!! grrr

Parents éduqué vos gausses, une voitures ca vaut des thunes et ce n'est pas qu'un déplaçoire !!!!
sergueiT

MessagePosté le: 14 Jan 2010 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

il m'est arrivé une histoire similaire dimanche dernier j'ai pris un bloc de neige glacée gros comme une brique qui est tombé d'un arbre en plein sur le pare-brise... oh heureusement il est costaud j'ai pas eu une égratignure cool

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=41151&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
dysth

MessagePosté le: 15 Jan 2010 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

il m'est arrivé la meme chose y'a peu de temps, j'allais voir mes beaux parents avec ma copine et comme il fesait un soleil radieux, on est passé par les petites routes de campagne, arrive au 1er bled, je vois au loin des gosses qui sont à chaque extrémité de la route et qui se lancent un ballon... je m'avance purdemment et pile au moment ou je passe l'un de ces 2 abrutis lance le ballon qui arrive sur le toit de la voiture!!! pascontent
Sauf que j'ai pilé comme un con tellement j'étais en colère et sa fait sortir les parents. La scène qui a suivi restera a jamais gravé dans ma mémoire qui est dans ma tete comme dirait le sergent pepper.
T-chou T

MessagePosté le: 15 Jan 2010 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Il m'est aussi arrivé un truc dans le genre...

Près de chez moi, l'été, des gosses jouaient au ballon et au pistolet à eau au milieu de la route, la voiture qui était devant nous au loin s'est faite arroser et toucher par le ballon...

Nous étions 2 dans la voiture, mon père et moi.

On a pressenti l'embuscade... normal... Alors on a avancé doucement, on a ouvert nos vitres et on s'est arrêté. Moi regard énervé et mon père a dit au jeune avec le pistolet, "Fais gaffe à toi" d'un ton de voix bien sec.

Les autres ont compris en même temps que lui lol ils ont bien senti qu'on voulait pas rire du tout.

Faut mettre des coups d'pression. "Y'a qu'ça d'vrai !" pascontent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: