Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Karel99
|
Posté le: 08 Jan 2010 14:18 Sujet du message: Chaîne neige 147 selespeed |
|
|
Bonjour a tous.
J'habite la ou il y a actuellement 30 cm de neige et je dois m'acheter des chaînes. Seulement, je n'y connais rien. Je suis définitivement nul avec ma voiture. Pouvez vous m'aider ? J'ai des pneux 17 pouces. Faut il mettre les chaînes a l avt ou à l'arrière ?
Merci pour votre aide ! J'écris depuis mon iPhone actuellement bloqué sur la route dans L'attente d' un ami ou d'une fonte des glaces !!! |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 08 Jan 2010 14:32 Sujet du message: Re: Chaîne neige 147 selespeed |
|
|
Bonjour et bienvenue....
n'oublie pas de te présenter si tu es nouveau ici ;-)
En ce qui concerne les chaines... elles sont a mettre sur les roues motrices... à l'avant sur une 147 donc...
Mauvaise nouvelle pour toi, les chaines ne passent pas sur les jantes 16 et 17"... exception faite de très rares modèles spécifiques qui passent sur les 16"... Il te reste les "chaussettes à neige" qui peuvent t'aider un tout petit peu... et les pneus neiges mais là, vu ton cas, c'est trop tard...
Bon courage _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
|