Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
groumf
Inscrit le: 12 Fév 2009 Messages: 1483 Localisation: Reblochon Land
|
Posté le: 29 Déc 2009 20:48 Sujet du message: Insulte en 147 |
|
|
Aujourd'hui incroyable, je me sius fait insulté par mon voisin (enfin plutot ma 147)
La scène ; on discute, il regarde mes pneus, pattati pattata et là l'insulte : c'est quoi ? c'est une Golf
Bon en même temps il l'a pas fait espres, et avait des jantes de Golf a se débarrasser ...
Mais bon quand même, c'est pô une Golf ma titine |
|
|
|
|
|
khraft
Inscrit le: 24 Aoû 2007 Messages: 2315 Localisation: Taninges (74)
|
Posté le: 29 Déc 2009 20:58 Sujet du message: |
|
|
Confondre une golf et une 147 ... faut pas trop forcer sur l'alcool pendant les fêtes _________________ click to learn more |
|
|
|
|
Delco
|
Posté le: 29 Déc 2009 21:02 Sujet du message: Re: Insulte en 147 |
|
|
groumf a écrit: | Aujourd'hui incroyable, je me sius fait insulté par mon voisin (enfin plutot ma 147)
La scène ; on discute, il regarde mes pneus, pattati pattata et là l'insulte : c'est quoi ? c'est une Golf
Bon en même temps il l'a pas fait espres, et avait des jantes de Golf a se débarrasser ...
Mais bon quand même, c'est pô une Golf ma titine |
tu peux toujours essayer de lui revendre comme une Golf.... avec la cote de l'occasion qui va avec, c'est bingo .... |
|
|
|
|
renaud147
|
Posté le: 29 Déc 2009 23:32 Sujet du message: |
|
|
waaa j'avoue ça m'aurait pas plu non plus !!! |
|
|
|
|
ludovici
Inscrit le: 27 Juin 2007 Messages: 387 Localisation: 59 wasquehal
|
Posté le: 30 Déc 2009 17:20 Sujet du message: |
|
|
mdr confondre une gaulfe et une alfa a mon avis ton voisin avais 15grammes d alcool |
|
|
|
|
grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 01 Jan 2010 19:29 Sujet du message: |
|
|
ludovici a écrit: | mdr confondre une gaulfe et une alfa a mon avis ton voisin avais 15grammes d alcool |
plutot le record mondial de grammage nan ? |
|
|
|
|
ludovici
|
Posté le: 02 Jan 2010 12:34 Sujet du message: |
|
|
salut grise147 c est sur c est beaucoup ,mais c est pour dire que le mec il est pas agin lol |
|
|
|
|
Kurt Freeman
Inscrit le: 07 Aoû 2005 Messages: 1492 Localisation: Ambérieu - Ain (01)
|
Posté le: 04 Jan 2010 18:17 Sujet du message: |
|
|
Beuhhh ... les boules !
Ca me fait penser un jour un gars me fait :
"Elle est à toi l'Alfa 147 Rouge ?"
Moi : "Oui"
Lui : "Tu fais du tuning dessus non ?"
Moi : "Non c'est une GTA"
Les boules !!! _________________
Alfa 147 GTA Selespeed - 18", Q2 fitted, Barres Eibach, Full Silentblocs PU, BAR AV, EBC 330mm + CL RC5 + durites avia RBF600, Inter + Duplex Supersprint, Glastint.
Alfetta GTV6 2.5 de 1983 - Pas d'airbag ni d'ABS, je meurs comme un homme !
Ex - Alfa 147 Phase I 2.0 TS Selespeed |
|
|
|
|
ludovici
|
Posté le: 06 Jan 2010 12:07 Sujet du message: |
|
|
elle est pas mal celle la
le mec n a pas vu que c etait une gta mdr
encore un mec qui roule en gaulfe ou pigot
|
|
|
|
|
T-chou T
|
Posté le: 06 Jan 2010 12:46 Sujet du message: |
|
|
ludovici a écrit: | elle est pas mal celle la
le mec n a pas vu que c etait une gta mdr
encore un mec qui roule en gaulfe ou pigot
|
Un problème avec Peugeot? _________________ 147 2.0L TwinSpark Selespeed
Dernière édition par T-chou T le 06 Jan 2010 17:09; édité 1 fois |
|
|
|
|
Alf@d@X
|
Posté le: 06 Jan 2010 15:44 Sujet du message: |
|
|
elle est pas mal le coup du tuning!
j'espère (pour lui) que tu l'a pas trop boxé!
ça me rappelle qu'il y a pas longtemps je vais chercher un ami avec ma 147 (5 portes) et voulant s'installer à l'arrière il cherche la poignée.
Au bout de quelques secondes il me sort: "mais c'est de la merde ta voiture y a même pas de poignées pour les portes arrières"
J'ai failli m'énerver mais de le voir chercher la poignée j'étais écroulé de rire car ça a duré au moins 2 minutes avant que je craque et lui montre où était la poignée.
Voilà l'avantage d'avoir une voiture pas courante,les gens ne sont pas habitués et c'est parfois drôle!
@+ _________________ 147 Phase 2 Distinctive 1.9 JTDm 120cv - Gris Luce Di Amalfi |
|
|
|
|
groumf
|
Posté le: 07 Jan 2010 18:02 Sujet du message: |
|
|
grise147 a écrit: | ludovici a écrit: | mdr confondre une gaulfe et une alfa a mon avis ton voisin avais 15grammes d alcool |
plutot le record mondial de grammage nan ? |
nana je pense juste qu'il voullait essayer de me vendre des roue hiver de Golf (manque de bol c'est pas la même taille, ni le même entraxe, et je venais d'acheter les mienne) |
|
|
|
|
groumf
|
Posté le: 07 Jan 2010 18:03 Sujet du message: |
|
|
Alf@d@X a écrit: | elle est pas mal le coup du tuning!
j'espère (pour lui) que tu l'a pas trop boxé!
ça me rappelle qu'il y a pas longtemps je vais chercher un ami avec ma 147 (5 portes) et voulant s'installer à l'arrière il cherche la poignée.
Au bout de quelques secondes il me sort: "mais c'est de la merde ta voiture y a même pas de poignées pour les portes arrières"
J'ai failli m'énerver mais de le voir chercher la poignée j'étais écroulé de rire car ça a duré au moins 2 minutes avant que je craque et lui montre où était la poignée.
Voilà l'avantage d'avoir une voiture pas courante,les gens ne sont pas habitués et c'est parfois drôle!
@+ |
Un peu comme ma belle mere quand elle l'a vu : "t'as repris une 2 porte , puis apres elle a vite vu le truc :p |
|
|
|
|
romeoal
|
Posté le: 12 Jan 2010 11:28 Sujet du message: |
|
|
Bah sur le boncoin j'ai bien vu une 145 rouge a vendre ou le mec mentionne" 145 1.8 GTI" ...........cherchez l'erreur !Je connaissais pas ......... _________________ Il n'y a que ça !Le virus Alfa!!!
Ex :La liste est trop longue pour apparaitre !!!Mais rassurez vous ....que des Alfas!Le V6 c'est un autre monde......
proverbe1: Mangia molto, cacca forte,è non avere paura della mortè !!!
proverbe2: maitre wong m'a dit; quand la rivière sacrée devient rouge, prends le chemin boueux !! |
|
|
|
|
romeoal
|
Posté le: 12 Jan 2010 11:30 Sujet du message: |
|
|
Par contre 145 1.8 twinspark ........la je veux bien ! _________________ Il n'y a que ça !Le virus Alfa!!!
Ex :La liste est trop longue pour apparaitre !!!Mais rassurez vous ....que des Alfas!Le V6 c'est un autre monde......
proverbe1: Mangia molto, cacca forte,è non avere paura della mortè !!!
proverbe2: maitre wong m'a dit; quand la rivière sacrée devient rouge, prends le chemin boueux !! |
|
|
|
|
BorGi
|
Posté le: 12 Jan 2010 14:27 Sujet du message: |
|
|
Pour le coup du tuning, en même temps le gars fait presque pitié à faire une remarque pareille...
Le jour où il ira se cultiver un peu, il se rendra mieux compte de sa boulette, il se sentira con
Sinon pour ma part, le jour où j'ai décidé d'acheter une 147 ( en 2005 ), j'en avais fait part à mon collègue, et celui ci m'a dit :
"Non, prend pas une Alfa, les moteurs se dérèglent facilement... "
Ouf, j'ai cru qu'il allait me faire le coup des Alfa qui rouillent
Quand il ya des remarques négatives sur nos alfa, je trouve que ça part souvent de vieux clichés des années 80....
Par contre quand on dit qu'alfa c'est carrement de la merde, je trouve la critique tellement subjective que ça me fait penser que ces type là doivent être tout simplement aigris _________________ Alfa 147, 1l6 TS Rosso Alfa depuis 2006
205 GTI, 1l6 115cv gris graphite 1988
205 CTI, 1l6 115cv bleu azuro 1986 |
|
|
|
|
doc91
|
Posté le: 12 Jan 2010 18:55 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu exactement la meme chose jvous explique un mec vendredi dernier a 3h30 du mat est coincé ds la neige je me di que je vais aider ce pauvre monsieur et au bout d'une heure de lutte pour sortir sa passat de 30cm de neige il me di bon ba jfai une marche arriere sa va aller la distance avec ta golf et la jai el regarder jlui es di kil sagissait dune 147 et qu'il fallait qu'il fasse attention sinon je le remettait dans la neige mdrrrrrrrrrrrrrrr |
|
|
|
|
|