Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doc91
|
Posté le: 15 Jan 2010 02:54 Sujet du message: vidange + full filtre |
|
|
bonsoir ami alfiste voila une petite question tout con pour certain mais pour moi importante. Avant de m'engueuler j'ai essyer de faire les recherche sur le forum mais rien je voulais savoir ou se situait le filtre a huile ( je nai pas encore regarder en dessous de la voiture ) jai vu ou se situait le filtre a air a ce que jai lu c'est une belle merde a demonter et le filtre a gas oil reperer aussi.Je voulais savoir si au niveau du filtre a air on pouvai mettre autre chose que celui dorigine et qu'es ce que cela apporter. Mais aussi sil fallait se mefier de quelque chose ne particulier surtout pour le filtre a gas oil avec le risque dinfiltration d'eau et comment faire pour enlever l'eau si jamais yen avait et le plus important comment remttre a zero le compteur de revision qui est ds le menu de lalfa. voila beaucoup de blabla pour pa grand chose mais un coup de main serait le bienvenu |
|
|
|
|
|
sysy22
|
Posté le: 15 Jan 2010 03:42 Sujet du message: |
|
|
Il est en dessou du collecteur a l'avant de la voiture Il est pas chiant a enlever lui Tu devra naturellement avoir viré la plaque sous le moteur pour avoir accès a tout ce petit monde
trouver sur un site =>
-sous le cache en plastique pour les jtd16-
[/img] _________________
rien ne sera plus comme avant
une vie.. |
|
|
|
|
lestat67
Inscrit le: 07 Fév 2009 Messages: 1187 Localisation: Sélestat - 67
|
Posté le: 15 Jan 2010 10:49 Sujet du message: |
|
|
Et le compteur de révision, tu ne peu pas le remettre à zéro à part chez Alfa.
Mais ce n'est pas grave sur la 147 il ne bip jamais pour te le rappeler
Il faut juste retenir que t'a fait ta révision à 100 000; ba à 120 000 faudra y penser _________________ Ma 147 :)
JTD-140 Distinctive - gris sterling
downpipe / black-marmitte + OBA / white-clignots / painted-baguettes / bavolets Selespeed / Etriers rouge ! =) |
|
|
|
|
|