Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


vidange + full filtre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
doc91



Inscrit le: 20 Sep 2009
Messages: 198

MessagePosté le: 15 Jan 2010 02:54    Sujet du message: vidange + full filtre Répondre en citant

bonsoir ami alfiste voila une petite question tout con pour certain mais pour moi importante. Avant de m'engueuler j'ai essyer de faire les recherche sur le forum mais rien je voulais savoir ou se situait le filtre a huile ( je nai pas encore regarder en dessous de la voiture ) jai vu ou se situait le filtre a air a ce que jai lu c'est une belle merde a demonter et le filtre a gas oil reperer aussi.Je voulais savoir si au niveau du filtre a air on pouvai mettre autre chose que celui dorigine et qu'es ce que cela apporter. Mais aussi sil fallait se mefier de quelque chose ne particulier surtout pour le filtre a gas oil avec le risque dinfiltration d'eau et comment faire pour enlever l'eau si jamais yen avait et le plus important comment remttre a zero le compteur de revision qui est ds le menu de lalfa. voila beaucoup de blabla pour pa grand chose mais un coup de main serait le bienvenu mdr mdr mdr clin_oeil clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




sysy22



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 3282
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 15 Jan 2010 03:42    Sujet du message: Répondre en citant

Il est en dessou du collecteur a l'avant de la voiture cool Il est pas chiant a enlever lui content Tu devra naturellement avoir viré la plaque sous le moteur pour avoir accès a tout ce petit monde



trouver sur un site =>

-sous le cache en plastique pour les jtd16-


[/img]
_________________


rien ne sera plus comme avant

une vie..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lestat67



Inscrit le: 07 Fév 2009
Messages: 1187
Localisation: Sélestat - 67

MessagePosté le: 15 Jan 2010 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Et le compteur de révision, tu ne peu pas le remettre à zéro à part chez Alfa.
Mais ce n'est pas grave sur la 147 il ne bip jamais pour te le rappeler clin_oeil

Il faut juste retenir que t'a fait ta révision à 100 000; ba à 120 000 faudra y penser cool
_________________
Ma 147 :)
JTD-140 Distinctive - gris sterling
downpipe / black-marmitte + OBA / white-clignots / painted-baguettes / bavolets Selespeed / Etriers rouge ! =)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok