Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


garage competent et serieux?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
macfly571



Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 23
Localisation: marspich

MessagePosté le: 28 Jan 2010 01:50    Sujet du message: garage competent et serieux? Répondre en citant

bonjour a tous!!!

voila j'ai une petite question, j'ai la revision des 60 000 a faire sur ma selespeed de 2002...
donc distri etc etc..
seulement j'ai été chez alfa a thionville (lorraine) et ils me demande 1311 euros...je trouve ça cher pour une revision, meme si il s'agit de la grosse!

alors tout d'abord j'aimerais avoir votre avis sur le tarif?

ensuite, j'ai regardé dans le post speciale pour les garage aprecié du forum, mais je n'ai pas trouvé de garage pres de chez moi dans la liste...
n'y aurait-t-il pas quelqu'un de mon coin (thionville, metz) qui connaitrais un garage serieux , competent, et pas aussi cher?

car j'ai fait quelque garage autour de chez moi, tout tourne autour de 1000 euro...et beaucoup ne font meme pas alfa..

ça m'arrangerais si quelqu'un avais un garage a me conseiller...

je dirais bien que je ne fait pas la distri a cette revision, car elle a été faite a 45000 bornes...mais le soucis c'est que je l'ai acheté d'occaze, avec la facture de la distri etc, mais on est jamais sur...
_________________
enfin MON alfa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail




alfaman64



Inscrit le: 18 Sep 2008
Messages: 294
Localisation: Biarritz (64) / RP (92)

MessagePosté le: 28 Jan 2010 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

bah si elle a était faite a 45000 et que tu as la facture... je vois pas pourquoi tu t'emmerde (si tu veux être vraiment sur appelle le garage de cette facture voir si ce n'est pas une fausse)... mais ne refait pas la courroie maintenant.

Changement de courroie, le prix varie dans les alentours des 800€ donc ce n'est pas négligeable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lestat67



Inscrit le: 07 Fév 2009
Messages: 1187
Localisation: Sélestat - 67

MessagePosté le: 28 Jan 2010 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

+1

Il faut déja l faire trop souvent sur TS! Alors si tu peu économiser un changement de distrib ...
Faites à 45 000km OK mais il y a combien de temps ??
_________________
Ma 147 :)
JTD-140 Distinctive - gris sterling
downpipe / black-marmitte + OBA / white-clignots / painted-baguettes / bavolets Selespeed / Etriers rouge ! =)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
macfly571



Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 23
Localisation: marspich

MessagePosté le: 28 Jan 2010 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

déja merci beaucoup pour vos reponses...
si je me prend la tete avec ça c'est que je suis pas sur que tout soit fait et correctement...sur la facture il n'y a que deux galet et la courroie..je suis au travail, j'ai pas la facture sous les yeux mais je regarderais pour voir si il y a la pompe a eau avec...
ce qui est sur c'est qu'il n'y a pas la courroie et les galets pour les arbre d'equilibrage (les contre arbre a came)
concernant la date c'etait il y a un an et demi..et donc je me demande si je dois pas le faire maintenant, plutot que de le refaire hors revision dans 1 ans et demi...bref..j'suis un peu paumé lol
_________________
enfin MON alfa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok