Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Ex vendeur Volkswagen demande conseil Px de vente 147

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NicoBreiz56

MessagePosté le: 09 Avr 2004 19:30    Sujet du message: Ex vendeur Volkswagen demande conseil Px de vente 147 Répondre en citant

salut je voudrais savoir si le prix de vente de ma 147 est dans les clous.

Distinctive, 5 portes, JTD 115 Cv, 62000 Kms, GPS Connect nav +, mai 2002.Je l'ai affiché 16000 euros sachant qu'un ancien collègue du garage m'a donné l'argus exacte avec les kilos et le GPS à savoir 14900 euros

Merci de m'éclairer car je n'ai pas bien connu le marché de la 147 ( aucune offre de reprise faite en 2 an et demi pour une golf).

Nicobreizh56 (ancien Golfiste) bounce
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

147

MessagePosté le: 09 Avr 2004 19:52    Sujet du message: Re: Ex vendeur Volkswagen demande conseil Px de vente 147 Répondre en citant

NicoBreiz56 a écrit:
Merci de m'éclairer car je n'ai pas bien connu le marché de la 147 ( aucune offre de reprise faite en 2 an et demi pour une golf).

Normal une 147 c'est tellement mieux qu'une Golf mdr cool cool cool Quand on y a gouté, on ne va pas retourner acheter une voiture fade et sans caractère ... lol
Forza Italia

MessagePosté le: 09 Avr 2004 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment le diesel à le vent en poupe et les 147 aussi!Si ta voiture est en bon état tu n'auras pas de mal à la vendre toutefois la cote de l'argus doit compter maxi 20000km/an et tu es dans les 30000 donc tu peux afficher à 16000€ on ne sait jamais mais ne soit pas réticent à discuter le prix si tu veux vraiment la vendre(jusqu'à 14000€ ça me semble raisonnable) au_revoir
NicoBreiz56

MessagePosté le: 12 Avr 2004 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

t'es un peu dure ! 14000 euros pour une côte à 15000 ça fait un peu lèg d'autant que pour récupérer mon apport de départ il faut que je la vende minimum 15400 euros car j'ai un peu de carrosserie à faire au black bien sûr.

En tout cas merci de ta réponse

Nicobreiz56
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: